Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 918 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
+1 pour la robe de chambre :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
9881

Hors sujet :

Citation : la je suis en robe de chambre

:aime:

http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
9882
C'est comme les espadrilles, c'est une philosophie de vie.
9883

Hors sujet : Eh ouais, le samedi, j'aime glander devant l'ordi avec mon gros bol de café en robe de chambre. Ce qui énerve ma douce, en général.

9884

Hors sujet : Pareil, mais toute la semaine en télétravail :oops: :mdr:

9885
S'il continue à faire aussi chaud cette semaine, Voynet va prendre des points.
9886
Bon alors les peignoiristes (dont je fais parti avec fierté :8) ) y a du scoop dans marianne ou bien?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

9887
ça arrive
9888
Le dossier Sarkosy dans Marianne est bien en deça de ce qu'il présageait :

Il y est rassemblé tous les témoignages de proches, collègues et adversaires qui lui sont hostiles. A l'issue de ces 11 pages de vomi continu on a une furieuse envie de croire en la thèse avancée par le journal :
"Cet homme, quelquepart, est fou! et aussi fragile. Et la nature même de sa folie est de celle qui servit de carburant, dans le passé, à bien des apprentis dictateurs."

On m'a appris que pour juger il fallait peser le pour et le contre. C'est ce qu'on apprends d'ailleurs au journalistes de base lorsqu'ils traitent un sujet : l'objectivité est issu d'un équilibre entre la thèse et l'antithèse. A qui viendrait l'idée de traiter d'un fait politique sans laisser s'exprimer au moins deux parties opposées ?

Et bien Marianne sans donne à coeur joie en ne laissant aucune place à la contradiction dans son article.

Peut-être ont-ils raison pour "l'apprenti dictateur", là n'est pas le problème. Quand j'ai besoin de me faire une opinion, je doit peser le pour et le contre, n'importe quel journal de gauche le fait : Libé, le nouvel obs. Bien sûr, c'est souvent orienté mais la contradiction est là.

Ce que je reproche à Marianne c'est le diktat de leur pensée, ce n'est pas digne d'un travail de journaliste!

Mes samples

9889

Hors sujet :

Citation : Pareil, mais toute la semaine en télétravail

Jalousie !!!!!

9890
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: