Sujet de la discussionPosté le 19/04/2007 à 10:43:07Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Non ça, ça me choque moins. C'est peut-être un peu exagéré, mais quand tu as été prof, avoir ne serait-ce que le silence quand tu entres dans la salle de classe, tu apprécies.
En revanche, ne serait-ce qu'"une école sans casquette", ça me parait aberrant.
Oui, je sais bien.
Putain hier, sur i-télé, dans nppm, Delais, Benamou et l'autre du Fig, m'ont fait passablement gerber!
Dire que l'anti sarkozysme est réservé aux bobos, c'est quand même fort de café. Benamou a été particulièrement odieux de faire l'amalgame entre les saillies puantes de LE Pen et le fait qu'une partie de la gauche condisère Sarkozy comme véritablement dangereux.
Il n'y a eu aucun putain de journaliste pour faire correctement son taf face à Sarko, ils ont tous été obséquieux à souhait. Franchement, je crois que je suis plus écoeuré par l'attitude des journalistes que par le Sarko lui même.
Citation :
Non ça, ça me choque moins. C'est peut-être un peu exagéré, mais quand tu as été prof, avoir ne serait-ce que le silence quand tu entres dans la salle de classe, tu apprécies.
Oui enfin je vois pas le rapport avec le president de la republique, perso. Puis se lever quand le prof arrive, si c'est pas completement a l'ouest comme remarque... Ca n'a rien a voir avec le respect du prof, c'est n'importe quoi. Cet espece de retour a l'ecole de nos grands parents, ca sent sacrement le moisi, et faudrait peut etre lui dire que les gamins sont plus les memes.
D'un autre côté, PPDA sert bien la soupe à Royal (voir le dernier "Face à La Une" ), mais il paraît qu'en cas d'élection de Sarko, on ne donne pas cher de la peau de PPDA à TF1.