Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 988 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Non ça, ça me choque moins. C'est peut-être un peu exagéré, mais quand tu as été prof, avoir ne serait-ce que le silence quand tu entres dans la salle de classe, tu apprécies.
En revanche, ne serait-ce qu'"une école sans casquette", ça me parait aberrant.
Afficher le sujet de la discussion
10641
10642
Ptain c'est les éléves qui se déplacent dans les collèges et les lycées, pas les profs

10643
Je crois que sarko s'en fout que ça paraisse aberrant à un electeur de gauche tant ça plait aux pisses vinaigres de famille de france

10644
Oui, je sais bien.
Putain hier, sur i-télé, dans nppm, Delais, Benamou et l'autre du Fig, m'ont fait passablement gerber!
Dire que l'anti sarkozysme est réservé aux bobos, c'est quand même fort de café. Benamou a été particulièrement odieux de faire l'amalgame entre les saillies puantes de LE Pen et le fait qu'une partie de la gauche condisère Sarkozy comme véritablement dangereux.
Il n'y a eu aucun putain de journaliste pour faire correctement son taf face à Sarko, ils ont tous été obséquieux à souhait. Franchement, je crois que je suis plus écoeuré par l'attitude des journalistes que par le Sarko lui même.
10645

Citation :
Non ça, ça me choque moins. C'est peut-être un peu exagéré, mais quand tu as été prof, avoir ne serait-ce que le silence quand tu entres dans la salle de classe, tu apprécies.



Oui enfin je vois pas le rapport avec le president de la republique, perso. Puis se lever quand le prof arrive, si c'est pas completement a l'ouest comme remarque... Ca n'a rien a voir avec le respect du prof, c'est n'importe quoi. Cet espece de retour a l'ecole de nos grands parents, ca sent sacrement le moisi, et faudrait peut etre lui dire que les gamins sont plus les memes.
10646
T'aimes pas les grandes cuillérées généreuses de soupe de la mère chabot qu'elle a servi hier?

Elle est moche mais sa soupe est bonne miam.

Sarko a quand meme tiqué une ou deux fois tant il est habitué que des levres soyeuses lui oignent son dictatorial kiki.

10647

Citation : des levres soyeuses lui oignent son dictatorial kiki.

:aime: :aime:
le kiki au petit oignons !
10648
D'un autre côté, PPDA sert bien la soupe à Royal (voir le dernier "Face à La Une" ), mais il paraît qu'en cas d'élection de Sarko, on ne donne pas cher de la peau de PPDA à TF1.
10649
J'sais pas si ça a déjà été posté : www.monvoteamoi.fr

un petit test afin de connaitre sa sensibilité politique !

ça vaut que ça vaut hein
@+ Fred
10650
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: