Daniel Schnederman
Serge Moati
Audrey Pulvar et tous les journalistes de France 3 sauf Marie Drucker
Les guignols
Groland
Jean François Kahn
Libération
Nicolas Demorand
Oui mais tant qu'il y aura des gents pour faire des critiques singlantes qui font ressortir la face cachée des choses on poura dir qu'on est toujours en démocratie et je doute que cela subziste si Mr Nicola-ZZ-arcozi prend le pouvoir.
Etan doné son grave complexe (que l'on appel de façon psicanalitique "syndrome de napoléon" )
Il pourra faire guere plus que ce qu'il a déjà fait. A part peut etre sur le service public. Mais c'est pas lui qui fera fermer le canard au contraire. Le canard a de beaux jours devant lui avec un Naboléon comme lui.
Ptdr ; ouai mais je préfére eviter de prendre le risque et ma carte d'électeur ne servira surment pas à lui donner une voie de plus (ni à lui ni à le pen dailleur).
Tant mieux si Demorand cesse de nous enduire les oreilles de ses discours convenus à vomir.
Avant il sévissait tous les matins sur Fr.Culture, c'était odieux. Il a été avantageusement remplacé par Ali Baddou, qui n'est pas le premier con venu.
Sinon pour le "debout à l'école", c'est le maître de Toto qui demande à ses élèves de se lever chaque matin quand il entre en classe, et de dire tous en choeur "bonjour monsieur Dupont!".
Alors un jour Toto il est malade et quand le maître entre, tous les élèves se lèvent et disent "bonjour monsieur Dupont!" et ce matin là le maître en a la larme à l'oeil, et il dit aux élèves "dorénavant, quand j'entrerai, vous vous contenterez de vous lever et de vous rasseoir; plus la peine de dire "bonjour monsieur dupont"".
Alors Toto le lendemain il est guéri et il revient à l'école, et quand le maître entre tout le monde se lève et on entend Toto crier tout seul "bonjour monsieur DuCON!"