Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 591 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Shivardi, et sans hésitation: le vote utile.

Shivardi et la chasse rien a voir.
Lui c'est plutôt picole et steak de cheval dans un bistrot a 8H du mat' :aime:
Afficher le sujet de la discussion
10541
Frites: bah, c'est pas si à droite que ça d'habitude dixit madame rascalpo,
10542
C'est quoi le vote utile ?

Voter pour un petit qui fera 5% ou voter pour un poids lourd qui nous inspire pas ? Me demande bien qu'est-ce qui est le plus utile.

10543
10544
:bave: :oops: :fleche:
10545

Citation : Shivardi et la chasse rien a voir.

Sans dec' :8O:

Citation : Voter pour un petit qui fera 5% ou voter pour un poids lourd qui nous inspire pas ? Me demande bien qu'est-ce qui est le plus utile.

La chasse c'est utile pour le pâté de campagne. Vote Nihous :oops2:
10546
Jules > ça serait qu'on que parce que leur fille vit avec un gaucho ils mettent deux bulletins sarkozy dans l'urne alors que tu ne mettra qu'un seul bulletin royal.

10547
Bon je vais voter Bayrou alors. Merci, bonne journée à tous :coucou:
10548
Quand je pense que y'a encore 1 an j'avais méga honte d'avoir voté bayrou en 1999. Bouh un jeune de 24 ans qui vote Bayrou. La teuhon, fallait voter LCR, man. Bayrou C babylon
Je m'étais caché à l'époque.
Et là hop c'ets la méga hype.
10549
Sol Pareil :mdr: . J'ai voté toujours par convistion sur des programme et hasard du calendrier plus pour les européennes qu'autre chose. Et les seuls bons programmes aux européennes c'est UDF.
J'avais honte que les gens pensent qu'en rentrant le soir chez moi je mette des chaussures bateau, une chemisette bleu ciel et un pull sur les épaule.

Par contre j'ai jamais voté robert Hue moi :oops2:
10550
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: