Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 964 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Espèce de vieux poujadot ! t'écoutes RTL

Orygen-> on va faire comme si on l'avait pas vu celle là.
Afficher le sujet de la discussion
10661
Orygen , c'est pour le thread de la blague la plus pourrite, ça ! :tourne:

Quel con ce Morandini. La sale pub gratuite. Comme si il en avait besoin. Et il se la joue, "je suis un intello en fait vous aviez pas remarqué", ça m'agace automatiquement.
:fleche:
10662
Dailleur je ne sait pas si vous avez lu l'article de marianne sur sarko mais c'est trés instructif...

Plus ça va et plus ce mec me fait peur...


Comment on peut adérer à des idées pareilles ? Les mémoires sont courtes et les erreures du passé ne semblent pas avoir servi de leçons...
10663
C'était un condensé du canard des 5 dernieres années !
En rupture de stock parait-il.
10664
J'aime pas demorand

10665
J'aime bien Macé-Scaron aussi :bravo2:

Il aime pas Sarko depuis qu'il s'est fait débarquer du Figaro; et ne se prive pas de le dire
10666
10667

Citation : Présidentielle : les chiffres des préfets

19/04/2007 - Catherine Pégard - © Le Point.fr
Ce n’est pas un sondage. C’est la synthèse des enquêtes menées département par département par les préfets qui a été remise hier soir au Président de la République. Nicolas Sarkozy, selon cette compilation, obtiendrait 25,7% des suffrages, Ségolène Royal 23,2, François Bayrou 16,5, Jean-Marie Le Pen 16,4. Autant dire des chiffres de cauchemar pour ceux qui dans les états-majors anticipent la suite du premier tour. Ce qui est piquant dans l’analyse préfectorale, c’est qu’elle constate la permanence des réflexes électoraux. Nicolas Sarkozy fait légèrement mieux que les scores additionnés de Jacques Chirac, Alain Madelin et Christine Boutin en 1995 (24,6%), Ségolène Royal rassemble à peu près exactement les voix de Lionel Jospin, Jean-Pierre Chevènement et Christiane Taubira en 2002. Et... François Bayrou retrouve le score de Raymond Barre en 1988.

10668
Et De Villier, exactement le même chiffre que l'âge de ma petite nièce.
Dingue ça !
10669
Mouai alors là j'suis sur l'cul... Elle abite pas en vendée ta niéce ? Sinon faut commencer à te poser des questions.... :eek2:
10670
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: