Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 995 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Si je te dis ça, c'est que j'en entends parler depuis longtemps et que je sais suffisamment de trucs sur lui pour que t'aies l'air d'un con en continuant sur ta lancée poujadiste et ignorante (j'aurais rajouté "jacobin" et j'aurais passé le test druidique niveau 1).



Vas-y balance tes sources secrètes alors au lieu de tomber dans l'insulte facile...il semble pourtant bien que son elevage de chevaux de course (hum hum)soit une facade pour eviter l'isf. Il vient effectivement d'une famille paysanne , comme une grande partie des francais de son age ...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

Afficher le sujet de la discussion
10721

Citation : Tenez une petite vidéo...

https://www.dailymotion.com/video/x1qwdr_a-voir-absolument


Oh putain :8O:

Excellent !


Quand Sarko dit qu'il a dû se donner du mal, il y a du vrai puisqu'il a travaillé comme livreur pour se payer ses études, mais quand il dit qu'il n'a pas fait les mêmes écoles que les autres, c'est faux : il a fait Sciences-po mais n'a pas été diplômé à cause de notes éliminatoires en anglais.
10722
Bon allez bonne nuit à tous....

Et n'oublier pas: on se prend la tête sur les politiques mais nous sommes le cadet de leur soucis...

La sagesse et parfois dans l'indiférence.
10723
Je te parle pas d'infos secrètes ni de l'honnêteté de son activité face à l'ISF, tu détournes le truc : je parle de sa ruralité qui n'est pas factice. De plus je suis pas du genre à penser "paysan/rural=bien, urbain=mal". Mon accès temporaire à l'agression est peu de choses face à l'insulte implicite que tu fais quand tu prends systématiquement le contrepied même quand c'est pas justifié/que tu as tort ou que tu uses de condescendance.
10724
Une fois pour toutes et pour beaucoup d'AFiens : tort

10725
Corrigé :oops:
10726

Citation : Imagine que ce soit l'inverse , qu'on dise aux ruraux de pa se meler des grandes institutions , de pas s'occuper d'economie , des banlieues etc... c'est con , nan?



C'est le cas. Et on le fait pas vraiment remarquer et on ferme nos gueulle en acceptant que les urbains accusent les agriculteurs de polluer les cours d'eau alors que l'on ferme les yeux sur l'impact d'une grande ville comme Paris :|

Citation : C'est completement faux. tu racontes n'importe quoi.



C'est totalement vrai et c'est toi qui encore une foi est dans l'erreur la plus totale. La preuve :

Citation : Bien sur , chirac nous avait dejà fait le même coup avec la corrèze même avant d'y avoir dejà foutu un orteil.




Encore une foi de la basse désinformation totalement mensongère. Tu vois que y'a pas que Sarko qui utilise ce genre de bas procédés :diable:

Citation : Ha la sagesse de nos anciens...



Pfffffffff tu parle c'est la même que la sois-disant sagesse populaire du coin du comptoir. Les vieux "déraillent automatiquement" c'est normal :oops2:
10727
Sinon, globalement, +10 Pluche :bravo2:
10728

Citation : C'est totalement vrai et c'est toi qui encore une foi est dans l'erreur la plus totale. La preuve :

Citation :
Bien sur , chirac nous avait dejà fait le même coup avec la corrèze même avant d'y avoir dejà foutu un orteil.



:?!: t'as pas du bien comprendre la discussion , ce que tu dis n'a rien à voir.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

10729
C'été juste pour souligner la valeur toute relative de tes propos...

Affirmer :

Citation : Bien sur , chirac nous avait dejà fait le même coup avec la corrèze même avant d'y avoir dejà foutu un orteil.



Est totalement faux. C'est tout.
10730
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: