Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 243 038 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Aaargh! Le manque d'imagination de ce peuple me navre profondément.
La composante moutonnière semble gagner du terrain.
Depuis le temps qu'on leur rabâche que ce sera Sarko/Ségo, bin nous y voilà.

Gaspeu: Je prépare mon appareil photo... :frown:
Et si c'est ELLE, personne ne peut dire où l'on va, même pas elle depuis tous ces mois...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Afficher le sujet de la discussion
11221
Dans mon bureau, on a eu 1 vote Schivardi :aime:
11222

Citation : Dans mon bureau, on a eu 1 vote Schivardi



ouaah, le collector ! mets la photo ! :mrg:
11223
11224
Shivardi il est excellent, la dernière fois il disait

Citation : "mais c'est génial, cette campagne, je suis en vacances. Bon, on t'emmène dans une voiture, une autre. C'est super. Bon y'a le train, qui est un peu fatigant, et les cordes vocales aussi. Sinon je me régale, c'est un boulot super."

11225
Par respect pour Kubii qui joue du piano elctronique ce soir en concert je ne permettrai pas de commentaire sur les résultats de ce soir, je me retire de la vie politique, je conspue Jeffix qui le mérite bien et je vote Jules Joffrin demain soir si le peu de démocratie restant dans ce pays me le permet.

Vive la République,
Vive la France,
Vive les tables FW-1082 Tascam,
Viva el revolucione del presidente el Zapatos
11226
Pour en revenir au fist je suis daccord par contre je pense que pour equilibrer avec orygen il faudrait que quelqu'un se rase aussi la tete si c'est segolene qui passe

edit> ferdinand> certes un fist feminin est peut etre plus fin mais c'est à double tranchant car qui dit poignet fin dit aussi fist plus profond
11227
Ouais...moi dans la semaine...
Mais ça n'a aucun rapport avec ségolene c'est le nettoyage de printemps.

Hors sujet :

Citation : Vive la République,
Vive la France,
Vive les tables FW-1082 Tascam,
Viva el revolucione del presidente el Zapatos


moi j'ai voté pour la tascam, elle a fait 0.1% mais c'est un net progres par rapport au dernier scrutin.

11228
Ha non si ça n'a aucun rapport ça compte pas :non:

le but c'est que le soir du second tour deux afiens jouent leur chevelure, là il n'y en a qu'un donc ça ne fait qu'une chance sur deux de se marrer, il faut donc qu'un afien se devoue pour se raser la tete si c'est sego qui passe tout comme le fera orygen si c'est sarko qui passe.
on pourrait meme rajouter un double fist par lonewolf pour motiver un peu
11229
Le discours de Sarkozy... Affreux d'hypocrisie!!!Les français ont pris des coups de triques sur la gueule comme jamais pendant 5 ans, pour le remercier ils portent ce gugus à 30%, je n'y comprend plus rien!
Allez, encore plus de régressions, de casse sociale, de compromission, de zéle, de chômage, de haine, d'égoïsme, de flicage, de radars continuons... continuons

:furieux:
11230
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: