Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 243 034 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Au fait, les mecs, j'ai une question à vous poser: Que se passerait-il si le taux d'abstention était supérieur à 50% lors du 2ème tour? Le résultat pourrait-il quand même être validé?
J'imagine un Sarko/Le Pen, par exemple.
Afficher le sujet de la discussion
10751
Tain vous pouvez pas jouez sérieusement ?

Bon, je n'ai pas le son, qu'est-ce que qui est dit
Là?
10752
Doudidouda : il peut y avoir 95% d'abstention, le résultat est validé quand même.
10753
Doude, y aura peu d'abstention.

Allez les pronostics ! Vous êtes pas joueur ou quoi ? Pour des zicos, ce serait dommage. :clin:

J'ai pas le son, mais je crois qu'elle ne dement pas.
10754
Sarkozy 24
Bayrou 20.3 (je sais que j'ai tort mais je m'en fous)
Le Pen 20.2
Royal 20.1

Besancenot 4,99 (ah ah ah)
Villiers 3
Nihous 3
Voynet 2.5
Bové 2.3
Laguiller 2
Buffet 1.5
Schviardi 0,01


(je sais ça fait plus que 100 mais c'est grace aux machines à voter)
10755
10756
Jules > Merci. Je trouve ça scandaleux... :oops2:
10757
C'est un scandale!
De quoi ces représentants sont-ils représentatifs en pareil cas?
A la première mesure impopulaire, on fonce à la guerre civile.

Hors sujet : La grand mère d'Adolf Hitler, Maria Anna Schicklgruber, ne vivait pas auprès de son mari légitime lorsque Adolf a été conçu, mais était servante chez le baron Rotschild.
La généalogie d'Adolf Hitler admet officiellement que l'enfant qui naquit 9 mois plus tard, Alois Schiklgruber, père d'Adolf, donc, ait été légitimé, ce qui porte à croire que la dame avait accordé ses faveurs à son employeur.
Bizarrement, la majeure partie des fonds énormes ayant servi à réarmer l'Allemagne ruinée par le traité de Versailles provenait d'une filiale américaine de la banque Rotschild....



"Oryjen" s'écrit avec un J, bande de moules! :mrg:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

10758
Ca a l'air violent. :roll: Pronostics ! Pronostics !
10759
10760
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: