Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 243 027 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
C'est toujours mieux que de ressembler à bayrou.

ma grand-mère me disait:

"celui qui a le cul entre deux chaises se retrouve le cul par terre"

il est de droite ou de gauche, ce bayrou. j'avoue ne pas savoir( me dites pas les deux sinon je vous casse aussi la gueule:mdr: )


je me retrouve entre 3 fachos pour voter. j'aurais tant aimé voter voynet, hahalalala Ô désespoir
ca sera la gauche royaliste et autoritaire malheureusement
Afficher le sujet de la discussion
10711

Citation : les connards de paris qui du jour au lendemain ont décidé qu'ils savaient mieux que 100 générations de paysans, ont décidé le "remembrement" !



Dis merci à Gourvennec , un petit gars du leon , qui avec ses envies de grandeurs et ses amis avec lesquels il a fondé la fnsea ; aidé par l'industrie agro alors naissante et par un pouvoir centrale qui ferme les yeux dès qu'il est question de fric , le demembrement et l'agriculture intensive a pu voir le jour avec les funestes resultats que l'on sait.

Citation : c'est une belle connerie de citadins qui ne comprennent pas que les torts viennent de paris.



:8O:
Completement faux.
Le pouvoir a été complaisant , mais personne n'a poussé les paysans bretons ou d'ailleurs à arracher leurs talus , ils s'en sont chargé tout seul , l'appât du gain aidant...


Citation :
et après ferdinant qui ne connait rien condamne urbi et orbi !!!



S'il te plait druide , ne parle pas de choses que tu ne connais pas.

Citation : Mais non, il a bossé vraiment 10 ans dans sa ferme car son père est mort écrasé par son tracteur (alors ceux qui disent qu'il n'en a jamais vu pourraient avoir la décence de fermer leur gueule...) et il s'est retrouvé charge de famille.

moi j'ai du respect pour ce mec.




Que son père soit mort tombé du tracteur , c'est vrai ... Le reste me semble moins...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

10712
Oui , ben... le dégats du remembrement, je connais TRES bien...

ma famille a perdu bcp avec cette connerie.
et que des bretons aient cru en tirer qq bénéfices en en niquant d'autres ne change rien au fait que ce fut décidé et imposé par les agronomes de paris.

et qd un paysan breton n'était pas d'accord, il était exproprié par l'état (et pas par la fnsea !!!...).

ferdinant, va en classe verte et parle avec des vrais gens !

ça t'oxygènera !!!
:lol:
10713
On parle des racines paysannes de Bayrou contestables, mais je l'ai croisé dans le petit village où habite ma grand-mère (je sais, je l'ai déjà dit) qui est d'ailleurs voisin de celui de Bayrou (Bordères), et franchement vu le coin, dire que sa ruralité n'est qu'une posture relève d'une mauvaise foi totale.
10714
Moi je dis, j'en ai une plus grosse que vous
10715
10716

Citation : "celui qui a le cul entre deux chaises se retrouve le cul par terre"




Ha la sagesse de nos anciens...

Et c'est ce qui va lui arriver puisque lui il à le cul entre un bus au colza et un tracteur... :mdr:

Attention c'est plus haut qu'une chaise...
10717

Citation : et que des bretons aient cru en tirer qq bénéfices en en niquant d'autres ne change rien au fait que ce fut décidé et imposé par les agronomes de paris.



C'est completement faux. tu racontes n'importe quoi. :nawak:

Citation : ferdinant, va en classe verte et parle avec des vrais gens !



Tu sais j'en viens ,alors je vais pas prendre de lecons donnés par de pretendus "ruraux" comme toi qui fantasment une bretagne et un terroir qui n'a jamais existé que dans leurs rêves.

Tu veux rêver que des mechants parisiens ont forcés le coueau sous la gorge les paysans à "demembrer"? vas- y si ca te fait plaisir! il n'empeche que c'est faux.
Continue de croire que tu es le tenant d'une sagesse bretonno-paysanno-rurale ,
sers t'en comme argument , ca ne te grandis pas.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

10718

Citation : On parle des racines paysannes de Bayrou contestables, mais je l'ai croisé dans le petit village où habite ma grand-mère (je sais, je l'ai déjà dit) qui est d'ailleurs voisin de celui de Bayrou (Bordères), et franchement vu le coin, dire que sa ruralité n'est qu'une posture relève d'une mauvaise foi totale.



Bien sur , chirac nous avait dejà fait le même coup avec la corrèze même avant d'y avoir dejà foutu un orteil...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

10719
Nan mais dans le genre indécrottable :zzz:
Si je te dis ça, c'est que j'en entends parler depuis longtemps et que je sais suffisamment de trucs sur lui pour que t'aies l'air d'un con en continuant sur ta lancée poujadiste et ignorante (j'aurais rajouté "jacobin" et j'aurais passé le test druidique niveau 1).
10720
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: