Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 670 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Perso, je vois bien Sarko et Le Pen au second tour, et Royal assez devant Bayrou quand meme.
Afficher le sujet de la discussion
10761
Blah blah blah !! fais pas ton gabou !! fais péter tes pronostics !!
10762
Eretox2k6

1+++++++

Joli ça met un peut de temps à partir, mais les paroles de la chanson son bien le reflet de ce que je pensse...
Et la mise en image est bien foutue domage que la qualitée soie pourave.

Sarko fi fead. :shoot:
10763

Citation : Perso, je vois bien Sarko et Le Pen au second tour, et Royal assez devant Bayrou quand meme.

Pas logique. Si Le pen se retrouve au secod tour, ça veut dire que les électeurs de royal se portent sur bayrou. Et que Le Pen coiffe au poteau Royal et bayrou, donc, dans un mouchoir de poche autour de 20%
10764

Citation :
Blah blah blah !! fais pas ton gabou !! fais péter tes pronostics !!

Ben je viens de les faire ? :?!:

Citation :
Pas logique. Si Le pen se retrouve au secod tour, ça veut dire que les électeurs de royal se portent sur bayrou.

Je vois pas pourquoi, puis bon, c'est pour deconner, je vois pas trop la valeur que nos pronostics peuvent avoir. Quand je vois la mentalite des gens, ce qui peut se dire aujourd'hui sans complexe, je vois pas comment ca ne peut pas beneficier a Le Pen, son vote ne peut que se renforcer vis a vis de 2002 pour moi, c'est pour ca que je crains bien un 2d tour Sarko - Le Pen pour notre plus grand bonheur.
10765
Pour moi la grande inconnus c'est le deversement Le pen /Sarko.
Données brutes des sondages :
35% Sarko
5% Le pen

Et les sondeurs, quoiqu'ils en disent ne savent pas du tout le vrai niveau de sarko. Ils se plantent peut etre (sûrement) depuis des mois...
10766

Citation : Je vois pas pourquoi

Je n'ai pas dit que Le Pen ne pouvait pas arriver au second tour, mais reconnait qu'il ne peut guère pese plus de 19-20%. POur accéder au second tour, il faudrait donc que Roya et Bayrou fasse moins de 20% POur que Royal fasse moins de 20% il faut que ses électeurs votent Bayrou, donc il ne peut y avoir Le pen au Second tour ET ROyal loin devant Bayrou.

Et là, c'est moi qui fait mon Gabou.
10767
Gabou-> Un pronostic, c'est comme au tiercé, un ordre d'arrivée complet avec les scores ! comme JJ et moi quoi. Et celui qui sera le plus pres gagne un pichet de bière à l'alibi. (vous êtes pas joueurs les gars...)
10768
Comment sais tu que sarko y sera au 2e tour ? :mrg:
10769

Citation : Et celui qui sera le plus pres gagne un pichet de bière à l'alibi.

tu t'imagine bien que si Gabou Gagne,on est obligé de lui payer le billet :8O:
10770
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: