Le reste pour les candidats de l'extrème gauche ...
Je sent en tout cas se profiler un "black-day" :bruel: d'une ampleur exceptionelle pour la gauche qui dans son ensemble aura fait un score historiquement minable.
Citation : Je sent en tout cas se profiler un "black-day" :bruel: d'une ampleur exceptionelle pour la gauche qui dans son ensemble aura fait un score historiquement minable.
Encore faut il savoir ou se situe Bayrou, s'il est au centre, la droite ne fait pas mieux.. D'ailleurs, n'y a-t-il pas un électeur sur deux prêt à voter pour lui se disant proche de la gauche ?
Citation : ou se situe Bayrou, s'il est au centre,
Dit pas ça içi malheureux tu va te faire écharper !
Django > Non; je suis réaliste et c'est pour ça que, d'une part, je ne crois pas en son passage au deuxième tour et que, d'autre part, je vote pour lui.
Citation : Je sent en tout cas se profiler un "black-day" :bruel: d'une ampleur exceptionelle pour la gauche qui dans son ensemble aura fait un score historiquement minable.
Et comme en 2002, tous les "penseurs" de gauche vous être investis d'une mission : "reconstruire la gauche", ce qui n'aura evidemment aucun effet vu qu'il ne sert à rien de théoriser sur la gauche dans un monde de droite.
Tant que les marchés et le "libre-échangisme" régenteront les rapports humains, ils auront beau s'activer les neurones, ce sera vain.
conclusion :