Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 243 010 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Pas mal ce truc :aime: :aime:

Afficher le sujet de la discussion
10831
Mon classement :

Sarko : 27%
Sego : 24%
Bayrou : 22%
Le Pen : 17 %

Le reste pour les candidats de l'extrème gauche ...

Je sent en tout cas se profiler un "black-day" :bruel: d'une ampleur exceptionelle pour la gauche qui dans son ensemble aura fait un score historiquement minable.
10832
Dommage qu'on accorde pas un droit de vote pondéré du temps qu'il reste à vivre en moyenne à chacun.

:|

10833
Djangodouderetox > Non même pas, mais ca me rassure tant je hais de type pour ce qu'il a fait, pour ce qu'il est, et pour ce qu'il envisage de faire.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

10834
Gégé: "Django" suffira ;)

Grodjib, Tu crois pas en l'UDF ou quoi ?!
10835

Citation : Je sent en tout cas se profiler un "black-day" :bruel: d'une ampleur exceptionelle pour la gauche qui dans son ensemble aura fait un score historiquement minable.


Encore faut il savoir ou se situe Bayrou, s'il est au centre, la droite ne fait pas mieux.. D'ailleurs, n'y a-t-il pas un électeur sur deux prêt à voter pour lui se disant proche de la gauche ?
10836

Citation : ou se situe Bayrou, s'il est au centre,



Dit pas ça içi malheureux tu va te faire écharper ! :diable:

Django > Non; je suis réaliste et c'est pour ça que, d'une part, je ne crois pas en son passage au deuxième tour et que, d'autre part, je vote pour lui.

Je me refuse à voter pour la Cruche.
10837

Citation : Je sent en tout cas se profiler un "black-day" :bruel: d'une ampleur exceptionelle pour la gauche qui dans son ensemble aura fait un score historiquement minable.



Et comme en 2002, tous les "penseurs" de gauche vous être investis d'une mission : "reconstruire la gauche", ce qui n'aura evidemment aucun effet vu qu'il ne sert à rien de théoriser sur la gauche dans un monde de droite.
Tant que les marchés et le "libre-échangisme" régenteront les rapports humains, ils auront beau s'activer les neurones, ce sera vain.
conclusion :

REVOLUTION ou FERMEZ VOS GUEULES!

Mes samples

10838
Elle est brilante. :oops2: On peut ne pas être d'accord avec ces idées, son programme. Mais "cruche"... :roll: Franchement.

Citation : REVOLUTION ou FERMEZ VOS GUEULES!

Ah oui, carrément. :8O:
C'est la luuutteuuu finaaaaaleeuuu...
10839

Citation : REVOLUTION ou FERMEZ VOS GUEULES!



T'inquiète pas, y'aura surement quelques manif entre les deux tours pour cracher ta frustration et tu rentrera dans le rang après l'élection :bravo2:

Comme je crois pas au départ de ceux qui durant toute la campagne ont dit : "Si c'est Sarko je me barre" re- :bravo2:
10840
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: