Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 638 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
C'est vrai que le Bella Ciao ça a beaucoup plus de gueule

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
10841
Django> Ce qui me fait dire ça reste sa façon de s'exprimer que je trouve particulièrement gnan-gnan, son attitude que je trouve mielleuse et obséquieuse.

Pour synthétiser la perception que j'ai de la Sego, la marionette des guignols est, amha, pas trop mal vue. La meilleure reste celle de Sarko :bravo2:
10842
Bella ciao, c'est le seul truc qui me donne envie de devenir communiste :aime:
10843

Citation : T'inquiète pas, y'aura surement quelques manif entre les deux tours pour cracher ta frustration

Ca fait depuis 2002 que j'narrive pas à la cracher, et c'est pas un misérable non à la constitution qui va me calmer.
Mon problème, c'est que j'ai 25 ans et qu'en 2002 je prenais conscience de mon rôle de citoyen et découvrais la politique avec une insatiable curiosité : je dévorais tout ce qui s'apparentais à du journal politique sérieux et dans mon élan de naïveté je pensais soudain que la politique avait les rennes de la conduite des affaires du monde...
...et ce fût 5 ans de désillusions continues et maintenant j'y crois plus du tout. je sais, c'est triste un petit nenfant qui ne croit plus au père noël

Mes samples

10844
J'ai arrêté les guignols ! Je m'en regarderai sur Dailymotion pour voir ce que ça donne. :bravo:

C'est vrai que sa voix est insupportable.
10845
Je trouve que son discour donne l'impression d'être infantilisant un peut...

Forcément les guignols restent une caricature mais qui au final rend pas mal mon impression générale: comme ça :surpris:
10846

Citation : Bella ciao, c'est le seul truc qui me donne envie de devenir communiste

Sauf qu'au PCF on chante l'internationnale, et que c'est au ps qu'on danse sur la Bella Ciao.

Y'a quelque semaine "Ségo" (j'ai une sainte horreur de ce sobriquet) a carrément inclus les paroles du chiffon rouge a un de ses discours (si tu veux vraiment que ça change et que ça bouge, léve toi car il est temps)

10847
Quelque part et aussi bizarre que ça puisse paraitre on peut considerer que Sarko inclus des paroles de NTM dans ses discours, bien sur édulcorées mais l'idée est là.

"mais qu'est ce qu'on attend pour foutre le feu", "les psychos sont dans la place", "je vise juste", "laisse pas trainer ton fils"...
10848

Ca date de cete aprèm.
La semaine prochaine à mon avis on le verra en Canoe, sur des lianes, volant dans les airs...
10849
Le chwal est blanc bien sur :ptdr:

10850
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: