Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 994 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : L'homme qui murmurait des conneries aux oreilles des français


:ptdr: Tu vois quand tu t' appliques Putois .... :bravo:
N' empêche, si un photoshop-freak nous faisait un remake de l' affiche du film .... :aime:
Afficher le sujet de la discussion
10871

Citation : si vous ne le faites pas pour lui, faites le pour vous :
votez bayrou, bordel !



Ce a quoi je te répondrai un grand, va te faire foutre, en toute humilité

Je ne voterai déjà pas Royal comme vote utile, alors Bayrou, manquerai plus que ça.

Perso j'ai toujours voté en mon ame et conscience en ce que je crois, et non pas par consensus.

Faut pas oublier qu'il y'a les législatives ensuite, et que c'est là que tout se décide, n'importe quel candidat élu a la présidentielle devra faire ce coup ci avec une assemblée beaucoup plus disparate et qui ne lui sera certainement pas majoritairement aquise (a moins que 20% ça ne soit une majorité absolue)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10872

Citation : t que c'est au ps qu'on danse sur la Bella Ciao.




Hummm c'est un chant communiste à la base il me semble. Et en Italie, ce sont toujours les communistes ou affiliés qui le chante. Et j'adore quand il font ça. :aime:
10873
Ui, mais Le suprème de pintade et ses bobos l'ont récupéré, c'est plus frais, joyeux et sautillant que l'inter.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10874
Tain ça m'énnerve automatiquement ça du coup. :fache:
10875

Citation : dans deux jours, les afiens devant leur télé verront apparaître pour le deuxième tour :
ségo / sarko !

et se diront "merde... sarko est élu !"

si vous ne le faites pas pour lui, faites le pour vous :
votez bayrou, bordel !



Les brebis egarés qui croient encore au mirage byroute ne font que renforcer les chances de lepen d'acceder au second tour.
De plus , un second tour bayrou/sarko serait un affrontement droiteliberale vs droite ultraliberale à l'americaine qui ne satisferait pas les francais comme les elections de 2002.
Bayrou malgré ses bobards n'a pas de majorité pour gouverner la france.
Enfin , bayrou a quand même bien peu de chance d'acceder au second tour même si des surprises sont toujours possible...

Voter bayrou , c'est le vote inutile. Un soutien de choix pour sarko et lepen!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

10876
Et puis Sarko/Sego, sarko est loin d'être élu ... :non:
Voyons déjà les résultats du 1er tour.
Après une nouvelle campagne débutera avec un débat enfin obligatoire, et là Ségo est une teigne, croyez moi..
10877
Vous rêvez tout debout !

ségo dans un débat contre sarko devant la france profonde, elle se fait bouffer tout cru !

et puis je crois sincèrement que royal (comme chevènement) est plus de droite que bayrou ...
:??:
10878
Enfin, tant pis... j'aurais essayé !

j'ai un peu l'impression de jouer du violon en pyjama rayé devant des gens en rang d'oignons pour aller à la douche...
10879

Citation : Après une nouvelle campagne débutera avec un débat enfin obligatoire, et là Ségo est une teigne, croyez moi..



Euhhh... Avec la rhétorique à la Le Pen/Golnish de Sarko, je voudrais bien te croire, mais j'ai plutôt l'impression comme le druide qu'elle va se faire bouffer. Toute façon, un débat avec Sarko, autant parler philo à son clebs :roll: Vois pas non plus comment Bayrou maîtriserait une confrontation avec lui, d'ailleurs.
10880
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: