Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 243 002 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Si Sarkobush & Co se la fait mettre profond, je prend une méga-cuite au champagne! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
10891

Message de modération : Il est rappelé aux bonnes âmes qui traînent sur le forum et sur ce post en particulier, que conformément à la loi n°2002-214 du 19 février 2002 sur la diffusion des sondages d’opinion concernant les élections présidentielles :
les règles suivantes seront appliquées à partir de vendredi soir minuit et jusqu'à dimanche 22 avril 20h :

* La veille du scrutin et le jour du scrutin lui-même, la publication de tout sondage ou résultats de sondages est interdite.
* Toute publication de résultats avant la fermeture du dernier bureau de vote (20h heure de Paris, 18h GMT) et l’annonce officielle des résultats est interdite.
* Tout lien hypertexte invitant manifestement à consulter des sondages ou à consulter les résultats avant les résultats officiels est interdit.
* Tout commentaire concernant ou s'appuyant sur des sondages ou des tendances est interdit.
Bien évidemment tout contrevenant sera immédiatement suspendu jusqu'à la fin du deuxième tour. Merci.

10892
Peut etre que tu devrais suspendre djangologolodanslacase par prevention, je doute qu'il arrive à se retenir
10893
On a le droit sur le forum de putois?

10894
Je ne sais pas il faut voir avec les modos d'audiofanzine, ce sont eux qui font office de csa pour le contenu du forum à putois, je sais que la deconne y est fortement censurée mais peut etre que pour la politique c'est ok
10895

Citation : Tout commentaire concernant ou s'appuyant sur des sondages ou des tendances est interdit.



:oops2: chéchiant

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

10896

Hors sujet : :?!: QU'est ce que je vient faire la dedans, on se le demande :mrg:

10897
Pourquoi ne pas loger audiofanzine en suisse le temps du week-end :noidea:

hey django j'hallucine la vitesse à laquelle tu fais grimper ton compteur :oo: (petit souvenir d'esperantoto)

:lol:
10898

Citation : Pourquoi ne pas loger audiofanzine en suisse le temps du week-end



+1 ou au îles caïman

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

10899

Hors sujet : Le secret : Je post des smiley en par lot de 5 sur le pub !
Je sui sur tes traces !

;)
10900
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: