Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 966 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Ferdinand > t'es le genre de mec à me dégouter de voter pour un mec que j'apprécie parce que je sais que tu as voté pareil.
Afficher le sujet de la discussion
10971

Citation : Dieu seul jugera (toutes religions confondues)


Il participe au dépouillement ? Il est au Conseil Constitutionnel ?
10972

Citation : Ferdinand > t'es le genre de mec à me dégouter de voter pour un mec que j'apprécie parce que je sais que tu as voté pareil.



Et je vote quoi selon toi?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

10973
C'est vrai. Dieu reconnaitra les siens.
10974
Besancenot
10975

Citation : Il participe au dépouillement ? Il est au Conseil Constitutionnel ?



C'est juste une façon de dir:
1) qu'il ne l'emporterons pas au paradis tous ces pouris.

2) Que la religion amene là division de l'humanitée; si on croi en l'existance du tout puissant comment peut on étre asser con pour croir qu'il y a un dieu pour pier un pour pol et un pour jack ?

Parentéze close si tu veut débatre la dessu fait un thred "jésu ma sauvé" ptdr.
10976
En fait tu votes pour qui tu veux, mais j'ai l'impression que tes arguments (je les ai pas tous lus, donc mea culpa par avance si je caricature mais j'ai pas que ça à foutre non plus, hein ) sont au même niveau poujado propagandiste des gens que tu dénonces.

c'est une impression, je peux me tromper

en fait j'ai du mal à apprécier les gens de mon bord qui dénigrent ceux d'en face et les traitent de veaux, ces personnes là ont eu une réflexion aussi poussée que la nôtre pour faire leur choix et l'ont fait en conscience.

quant aux "tout sauf sarko" qui voteront bayrou pour qu'il passe au second tour ( parce que si bayrou est au second tour, il aura beaucoup plus de chances que ségolene, et c'est sûr qu'il passe ), je comprends carrément... je cautionne pas, mais je comprends


m'enfin bon, on va pas refaire le match avant qu'il soit fait, hein... :D:
10977

Citation : Parentéze close si tu veut débatre la dessu fait un thred "jésu ma sauvé" ptdr.


Il fait chaud aujourd'hui, hein ? :mrg:
10978

Citation : ces personnes là ont eu une réflexion aussi poussée que la nôtre pour faire leur choix et l'ont fait en conscience.



Oui mais c'est toute la différence entre le coté claire et le coté obscure...





Yann Je suis ton pére... :mdr:
10979

Citation : Il fait chaud aujourd'hui, hein ?




Ne le prend pas mal mais je ne veut surtout pas étre classé comme extrémiste de la religion ...

Parcque c'est loin d'étre le cas.
10980
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: