Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Dieu seul jugera (toutes religions confondues)
Il participe au dépouillement ? Il est au Conseil Constitutionnel ?
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10972Posté le 22/04/2007 à 12:05:46
Citation : Ferdinand > t'es le genre de mec à me dégouter de voter pour un mec que j'apprécie parce que je sais que tu as voté pareil.
Et je vote quoi selon toi?
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
2727
10973Posté le 22/04/2007 à 12:09:23
C'est vrai. Dieu reconnaitra les siens.
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
10974Posté le 22/04/2007 à 12:10:54
Besancenot
0
Selecta Biss@
1738
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10975Posté le 22/04/2007 à 12:14:34
Citation : Il participe au dépouillement ? Il est au Conseil Constitutionnel ?
C'est juste une façon de dir:
1) qu'il ne l'emporterons pas au paradis tous ces pouris.
2) Que la religion amene là division de l'humanitée; si on croi en l'existance du tout puissant comment peut on étre asser con pour croir qu'il y a un dieu pour pier un pour pol et un pour jack ?
Parentéze close si tu veut débatre la dessu fait un thred "jésu ma sauvé" ptdr.
En fait tu votes pour qui tu veux, mais j'ai l'impression que tes arguments (je les ai pas tous lus, donc mea culpa par avance si je caricature mais j'ai pas que ça à foutre non plus, hein ) sont au même niveau poujado propagandiste des gens que tu dénonces.
c'est une impression, je peux me tromper
en fait j'ai du mal à apprécier les gens de mon bord qui dénigrent ceux d'en face et les traitent de veaux, ces personnes là ont eu une réflexion aussi poussée que la nôtre pour faire leur choix et l'ont fait en conscience.
quant aux "tout sauf sarko" qui voteront bayrou pour qu'il passe au second tour ( parce que si bayrou est au second tour, il aura beaucoup plus de chances que ségolene, et c'est sûr qu'il passe ), je comprends carrément... je cautionne pas, mais je comprends
m'enfin bon, on va pas refaire le match avant qu'il soit fait, hein...
0
Hamtaro
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
10977Posté le 22/04/2007 à 12:16:58
Citation : Parentéze close si tu veut débatre la dessu fait un thred "jésu ma sauvé" ptdr.
Il fait chaud aujourd'hui, hein ?
0
Selecta Biss@
1738
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10978Posté le 22/04/2007 à 12:18:03
Citation : ces personnes là ont eu une réflexion aussi poussée que la nôtre pour faire leur choix et l'ont fait en conscience.
Oui mais c'est toute la différence entre le coté claire et le coté obscure...