Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 243 023 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Pas comprite pourquoi tout le monde dit que lepen a pris une veste, pour sûr il n'est pas au second tour mais en nombre de voix il a très très peu perdu par rapport à 2002... :??:

Comme quoi le vote fameux vote sanction de 2002 en faveur de lepen c'était bien de la branlette.
L'abstention qui avait fait la différence de %.Et si il n'y avait pas eu ce souvenir dans la tête des gens encore une fois tout le monde aurait voté pour ses idées hier, les petits partis auraient eu le nombre de voix "habiutels" et ségo dans le kiou. Moi je suis bien content pour Bayrou, et il a intérêt à fermer sa gueule et à ne pas faire la gyrouette.
Les législatives vont être rigolotes.
Afficher le sujet de la discussion
11371
11372

Citation :
Pas comprite pourquoi tout le monde dit que lepen a pris une veste, pour sûr il n'est pas au second tour mais en nombre de voix il a très très peu perdu par rapport à 2002...



Il a clairement pas pris une branlee, mais le fait que ceux qui s'abstiennent d'habitude n'aient pas vote pour Le Pen, c'est assez encourageant, et pas du tout aussi evident que ca (cf par exemple ce qui s'etait passe entre le premier tour et le 2e en 2002). Meme dans le bas-rhin (je rappelle que l'Alsace en general a une facheuse tendance a choisir entre extreme droite et droite plutot qu'entre droite et gauche), Le Pen fait pas un score genial en pourcentage.
11373

Citation : Va voyager un peu et tu veras qu'en France même si on a des choses à faire c'est strictement que dalle par rapport à des pays qui en sont déjà à se demander comment ils vont faire pour se développer ou des pays qui sont en plein boum économique. Après montrer l'exemple oué....La France montre l'exemple au reste du monde...oué...


Je ne sais pas ce qu'il en est concernant les polution style, je deverse des merdes toxiques dans la riviere, mais si tu prends les emissions de gaz à effet de serres qui sont responsables du réchauffement climatique, les pays devellopés sont largement devant les pays emergeants.
Et ces pays ne manquent pas de nous le rappeler. Les états unis à eux seuls représentent 25% des emissions mondiales !
http://www.les-identitaires.com/Devenir18/d18_effetserre.htm
11374
Y en a qui se croient aux municipales. :mdr:
11375

Citation : Pas comprite pourquoi tout le monde dit que lepen a pris une veste, pour sûr il n'est pas au second tour mais en nombre de voix il a très très peu perdu par rapport à 2002...

Et elle fera combien Marine après 5 ans de sarkozysme ? :(((
11376
En nombre de voix Le pen a perdu un million de suffrage, ce n'est pas rien.
11377

Citation : Il a clairement pas pris une branlee, mais le fait que ceux qui s'abstiennent d'habitude n'aient pas vote pour Le Pen, c'est assez encourageant, et pas du tout aussi evident que ca (cf par exemple ce qui s'etait passe entre le premier tour et le 2e en 2002). Meme dans le bas-rhin (je rappelle que l'Alsace en general a une facheuse tendance a choisir entre extreme droite et droite plutot qu'entre droite et gauche), Le Pen fait pas un score genial en pourcentage.

Ouais ça c'est pas mal mais à mon avis l'effet "vote utile" a bien perverti les résultats. En réalité, le problème de fond à l'air identique... :noidea:

Dans l'ensemble, si tu remets les voix aux petits partis (LCR, Verts et autres, avaient fait plus de 5% chacun en 2002), il reste plus grand chose à Ségo et Bayrou lui passerait presque devant.
11378

Citation : En nombre de voix Le pen a perdu un million de suffrage, ce n'est pas rien.

1 M ? J'ai lu 400 000 moi :noidea:
11379
11380
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: