Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 998 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Euh nan j'avais pas vu :P

ok j'enlève.
Afficher le sujet de la discussion
11001
Moi j'aime bien aller voter. En plus y'avait pas grand monde... et pis tu regardes les gens et tu te demandes ce qu'ils votent. C'est tout un concept, et j'aime bien le moment, tu sens que ton opinion a un poids.

Joie que certains (qui y ont droit) ne connaitront jamais...
11002
Done too

En effet bon plan entre 12 et 14 il n'y a personne.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

11003

Citation : En effet bon plan entre 12 et 14 il n'y a personne.



Comme pour faire les courses :aime:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

11004
Rhoo, prem's, EAJ a voté à 3h du mat heure de Paris.
Je connais au moins 3 personnes à Saint-Martin qui ont reçu une carte d' électeur ici et une en métropole. Si y a beaucoup de cas semblables, y aura ptêt moyen de faire invalider l' élection en cas de cata :roll:
11005
Ouep mine de rien ça à l'air assez fréquent. :|
11006
De toute maniere demandez, à tout ceux qui font des depouillements, jamais on arrive à faire coller le nombre de bulletins et de votants, et les fraudes sont faciles...

par exemple en corse, le coup classique quand tu depouillais c'etait de plaquer un tranche de lard sous la table et de "graisser" les bulletin qui ne t'allais pas pour les rendre invalides...

et puis ça m'etonne que personne n'ait pensé à se faire 12 autocolants et à changer l'ordre des candidats sur les machine à voter...

donc la validité d'une election est quand même tres sujette à caution sauf dans les cas 82/18
11007
Mon bulletin de vote est dans une bouteille. J'ai mis de l'essence dedans et j'ai colmaté le tout avec un morceau de tissus. Je m'en servirais après le deuxième tour si ça se passe mal.

Je trouve ça plus expressif que l'isoloir. :bravo:
11008
Done. Verdict ce soir :P:
11009
A voté :(((
11010
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: