Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Moi j'aime bien aller voter. En plus y'avait pas grand monde... et pis tu regardes les gens et tu te demandes ce qu'ils votent. C'est tout un concept, et j'aime bien le moment, tu sens que ton opinion a un poids.
Joie que certains (qui y ont droit) ne connaitront jamais...
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
11002Posté le 22/04/2007 à 13:59:02
Done too
En effet bon plan entre 12 et 14 il n'y a personne.
Citation : En effet bon plan entre 12 et 14 il n'y a personne.
Comme pour faire les courses
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
521397
11004Posté le 22/04/2007 à 14:07:51
Rhoo, prem's, EAJ a voté à 3h du mat heure de Paris.
Je connais au moins 3 personnes à Saint-Martin qui ont reçu une carte d' électeur ici et une en métropole. Si y a beaucoup de cas semblables, y aura ptêt moyen de faire invalider l' élection en cas de cata
0
Anonyme
521397
11005Posté le 22/04/2007 à 14:32:32
Ouep mine de rien ça à l'air assez fréquent.
0
Anonyme
521397
11006Posté le 22/04/2007 à 14:50:18
De toute maniere demandez, à tout ceux qui font des depouillements, jamais on arrive à faire coller le nombre de bulletins et de votants, et les fraudes sont faciles...
par exemple en corse, le coup classique quand tu depouillais c'etait de plaquer un tranche de lard sous la table et de "graisser" les bulletin qui ne t'allais pas pour les rendre invalides...
et puis ça m'etonne que personne n'ait pensé à se faire 12 autocolants et à changer l'ordre des candidats sur les machine à voter...
donc la validité d'une election est quand même tres sujette à caution sauf dans les cas 82/18
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
11007Posté le 22/04/2007 à 15:29:39
Mon bulletin de vote est dans une bouteille. J'ai mis de l'essence dedans et j'ai colmaté le tout avec un morceau de tissus. Je m'en servirais après le deuxième tour si ça se passe mal.