Sujet de la discussionPosté le 22/04/2007 à 16:57:31Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Dans le doute, abstiens toi jusqu'à 20:00, ça ira aussi bien.
Tu peux aussi aller sur un forum vraiment politique pour leur demander, faire de la zik, profiter du beau temps, tout ça pendant 3 petites heures. Ca va bien se passer.
Citation : Dans le doute, abstiens toi jusqu'à 20:00, ça ira aussi bien.
Mais y a pas de doutes , c'est ca que je ne comprends pas.
Le debat peut se poursuivre normalement sans donner d'indications , de sondages ou toutes autres choses donnant des infos sur la tournure du scrutin...
Mais bon , t'as raison je vais aller tester mon nouvel orgue Elka en attendant les resultats qui sont à 18h cette année , c'est bien ca?
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Mekelo [Funkysushi]
1712
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
11026Posté le 22/04/2007 à 17:10:37
A voté (les dents serrées, désolé José et les autres Left side) !
je le sens pas, je le sens pas
bayrou va foutre sa merde et on va se retrouver avec les Dupond et Dupont à chemises brunes face à face...
au fait... vous avez réfléchi au dileme du second tour dans ce cas ?
voter sarko= le garder pour longtemps avec le parlement à ses côtés en plus.
voter Le Pen = pour le symbole ça pue mais n'est-ce pas le meilleur moyen de dégonfler définitivement le mythe de cette baudruche à grande gueule ? Je m'explique : si il gagne, avec qui il va gouverner ? n'aura-t'on pas enfin un vrai débat au parlement ? tu me diras, y'en aura un paquet à droite qui retourneront leur veste pour le rejoindre, ça s'est déjà vu...
beurk de beurk, j'en fais de l'exzema, rien qu'à imaginer ce second tour...