Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 950 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Il n'a vraiment pas sauvé son orthographe en tout cas...

blague à part je suis en train de lire le marianne sur sarko et... :oo:
Afficher le sujet de la discussion
10981
Raté.

Il n'est pas assez stalinien pour moi , tu sais comment sont les gens comme moi , un bon petit goulag , une bonne petite purge et ca repart! :bravo2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

10982

Citation : Il n'a vraiment pas sauvé son orthographe en tout cas...



Ha ui sa ses sur. Mé neu daicourrajé pa mais aifor çinon sa done sa!!!
10983
En fait tu veux que je te dises ? je crois que t'as pas vraiment envie de le dire, et je crois que j'ai pas vraiment envie de savoir...
10984
Bah c'est toi qui lance le sujet :noidea:
Si t'as pas envie de savoir ,faut pas demander...

Citation : En fait tu votes pour qui tu veux, mais j'ai l'impression que tes arguments (je les ai pas tous lus, donc mea culpa par avance si je caricature mais j'ai pas que ça à foutre non plus, hein ) sont au même niveau poujado propagandiste des gens que tu dénonces.

c'est une impression, je peux me tromper

en fait j'ai du mal à apprécier les gens de mon bord qui dénigrent ceux d'en face et les traitent de veaux, ces personnes là ont eu une réflexion aussi poussée que la nôtre pour faire leur choix et l'ont fait en conscience.

quant aux "tout sauf sarko" qui voteront bayrou pour qu'il passe au second tour ( parce que si bayrou est au second tour, il aura beaucoup plus de chances que ségolene, et c'est sûr qu'il passe ), je comprends carrément... je cautionne pas, mais je comprends


m'enfin bon, on va pas refaire le match avant qu'il soit fait, hein...




Si t'as suivi un peu le thread , ca n'a pas toujours été dans la finesse tout camps confondus.
En même temps , ca fait plusieurs années que je discute politique au pub , j'ai eu le temps de developper mes arguments en long , en large avec je crois suffisament d'arguments , de debats , de stats , d'articles etc... pour ne pas me faire traiter de poujado je ne sais quoi.

Mais crois ce que tu veux après tout , ca rassure beaucoup de gens de penser que je suis un extremiste aigri revanchard poujado stalinien.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

10985
Tu as oublié de préciser : Et dont le vote ne servira à rien :bravo:


Sinon : A voté (petit patelin = personne depuis une heure au bureau de vote tenu par un copain qui se faisais chier et qui a payé l'apéro :boire: ) :bravo2:
10986
Check bureau blindé...forcément à 11h après la messe...
10987
Te sens pas blessé,

en fait je rebondissais sur un truc que tu as dit concernant le vote utile vs le vote de conviction, qui m'a semblé être une connerie ( j'ai pas une vue globale de l'ensemble de ta prose sur ce topic donc ça faisait un peu tâche ), après, je te repète, ton vote regarde que toi, j'ai juste un peu de mal avec les gens qui font des raccourcis sur les gens du camp d'en face, même si c'est tous des vilains pas beaux qui mangent des enfants, je le reconnais aisément.
10988
J'y vais...je choisirai definitivement dans l'isoloire
10989
Bon j'vais aller voter pendant que les gens bouffent. Ptain, je sais pas quoi voter bordel. Pas envie de voter ségo mais... fait chier, pfff. :|

Citation : J'y vais...je choisirai definitivement dans l'isoloire

Je crois que ça va être pareil :|
10990
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: