Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 243 017 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Sinon Sarko n'as pas vraiment l'air heureux du résultat : tout le monde a déja déserté la salle et lui même est déja partit :oo:

Je persiste à dire que ce n'est qu'une demi victoire pour lui ....
Afficher le sujet de la discussion
11171

Citation : oh, j'en ai pris plein la gueule pendant 2 ou 3 mois, je savoure un peu ce soir.. normal, d'aucun en aurait fait autant..



Oh, c'était pas agressif :bravo:
11172

Citation : Je persiste à dire que ce n'est qu'une demi victoire pour lui ....



ouais enfin, près d'un votant sur trois quand même...
Trop trop bon!
11173
Tu savoures ce soir , jeffix mais tu vas chialer pendant 5 ans...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

11174

Citation : Oh, c'était pas agressif




en effet.... pas toujours :oops2:

non, bien sûr, mais c'est dur d'afficher et de maintenir des idées aux antipodes d'une communauté, comme ici.

mais je m'éclate dans cet exercice!
Trop trop bon!
11175

Citation : Tu savoures ce soir , jeffix mais tu vas chialer pendant 5 ans...



c'est moins long que 5 ans et 2 semaines...
Trop trop bon!
11176

Citation : Pastoche > autant pour moi, je me disais aussi



Alors tout ce qu'il y a à faire pour mettre un terme à la carrière politique de Sarko c'est de réussir à complétement mobiliser la gauche au deuxi`me tour. C'est une partie d'échecs, celui qui prendra le centre l'emportera, je crois que Ségo est plus au centre que Sarko dans cette campagne...
11177

Citation : L'écologie prend de plus en plus de place dans les débats, et ça va aller en continuant. Et cette campagne a aussi aidé à en parler.



Pipeau, tant que le Gulf stream nous tiendra chaud aux miches, y'en a pas un qui bougera son cul.

Hulot est vraiment un trou du cul sur l'action.

Et l'élan citoyen, ça va plus être d'acheter les nouveaux SUV PSA et Renault que de prendre le train.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

11178

Citation : je crois que Ségo est plus au centre que Sarko dans cette campagne...



tu as raison.

mais les électeurs votant Bayrou sont à mon avis moins au centre que Royal. UDF et UMP¨ont quand même fait cause commune de plusieurs sujets, et je pense franchement que l'électorat centriste va se diviser à peu près équitablement au second tour.
Trop trop bon!
11179

Citation : agréable le champagne ce soir...


:non: le champagne, c'est après le 2ème tour qu'il faut le boire... les reports de voix ne sont pas aussi simples que tu le dis... une bonne partie des voix de Bayrou viennent de gens qui pensaient qu'il était le meilleur pour battre Sarko au 2ème tour. Ceux-là continueront à vouloir écarter Sarko. Reste à savoir leur proportion. D'ailleurs je ne suis pas loin de voir les derniers gaullistes et chiraquiens voter Ségolène...
Et puis, Le Pen fait moins bien en %, mais il est stable en nombre d'électeurs, et le vieux va monnayer son influence. S'il le veut, il peut demander à ses électeurs de s'abstenir, et il sera probablement bien suivi. Du coup, Sarkozy doit continuer à soigner le FN, ce qui ne plaira pas trop aux vrais centristes. Au final, l'équation est compliquée, et d'ailleurs les sondages donnent un 2ème tour très serré.
11180
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: