Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : oh, j'en ai pris plein la gueule pendant 2 ou 3 mois, je savoure un peu ce soir.. normal, d'aucun en aurait fait autant..
Oh, c'était pas agressif
0
JeffiX
1642
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11172Posté le 22/04/2007 à 20:57:48
Citation : Je persiste à dire que ce n'est qu'une demi victoire pour lui ....
ouais enfin, près d'un votant sur trois quand même...
0
Trop trop bon!
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11173Posté le 22/04/2007 à 20:58:21
Tu savoures ce soir , jeffix mais tu vas chialer pendant 5 ans...
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
JeffiX
1642
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11174Posté le 22/04/2007 à 20:59:05
Citation : Oh, c'était pas agressif
en effet.... pas toujours
non, bien sûr, mais c'est dur d'afficher et de maintenir des idées aux antipodes d'une communauté, comme ici.
mais je m'éclate dans cet exercice!
0
Trop trop bon!
JeffiX
1642
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11175Posté le 22/04/2007 à 20:59:39
Citation : Tu savoures ce soir , jeffix mais tu vas chialer pendant 5 ans...
c'est moins long que 5 ans et 2 semaines...
0
Trop trop bon!
Anonyme
3278
11176Posté le 22/04/2007 à 21:00:24
Citation : Pastoche > autant pour moi, je me disais aussi
Alors tout ce qu'il y a à faire pour mettre un terme à la carrière politique de Sarko c'est de réussir à complétement mobiliser la gauche au deuxi`me tour. C'est une partie d'échecs, celui qui prendra le centre l'emportera, je crois que Ségo est plus au centre que Sarko dans cette campagne...
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
11177Posté le 22/04/2007 à 21:03:01
Citation : L'écologie prend de plus en plus de place dans les débats, et ça va aller en continuant. Et cette campagne a aussi aidé à en parler.
Pipeau, tant que le Gulf stream nous tiendra chaud aux miches, y'en a pas un qui bougera son cul.
Hulot est vraiment un trou du cul sur l'action.
Et l'élan citoyen, ça va plus être d'acheter les nouveaux SUV PSA et Renault que de prendre le train.
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
JeffiX
1642
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
11178Posté le 22/04/2007 à 21:03:04
Citation : je crois que Ségo est plus au centre que Sarko dans cette campagne...
tu as raison.
mais les électeurs votant Bayrou sont à mon avis moins au centre que Royal. UDF et UMP¨ont quand même fait cause commune de plusieurs sujets, et je pense franchement que l'électorat centriste va se diviser à peu près équitablement au second tour.
0
Trop trop bon!
Anonyme
521397
11179Posté le 22/04/2007 à 21:03:51
Citation : agréable le champagne ce soir...
le champagne, c'est après le 2ème tour qu'il faut le boire... les reports de voix ne sont pas aussi simples que tu le dis... une bonne partie des voix de Bayrou viennent de gens qui pensaient qu'il était le meilleur pour battre Sarko au 2ème tour. Ceux-là continueront à vouloir écarter Sarko. Reste à savoir leur proportion. D'ailleurs je ne suis pas loin de voir les derniers gaullistes et chiraquiens voter Ségolène...
Et puis, Le Pen fait moins bien en %, mais il est stable en nombre d'électeurs, et le vieux va monnayer son influence. S'il le veut, il peut demander à ses électeurs de s'abstenir, et il sera probablement bien suivi. Du coup, Sarkozy doit continuer à soigner le FN, ce qui ne plaira pas trop aux vrais centristes. Au final, l'équation est compliquée, et d'ailleurs les sondages donnent un 2ème tour très serré.
0
Anonyme
3278
11180Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....