Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 243 041 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Mwé, d'ailleur je comprend pas.

La valeur du travail, travailler plus, quand on a vu sa boite fermé a cause de l'actionnariat et des délocalisation, comment on peux y croire ?

Degaulle avait vraiment raison, les français sont des veaux.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11191
Arf le père Douste Blazoche..."Pourquoi tant de haine" qu'il dit...J'y crois pô...Quelle buse, mais quelle buse celui-là!!
11192

Citation : La valeur du travail, travailler plus, quand on a vu sa boite fermé a cause de l'actionnariat et des délocalisation, comment on peux y croire ?



Le discours liberal est un discours simple à exposer , qui percute facilement , qui se prête bien à la demagogie.
Le discours de gauche est plus complexe à exposer , augmenter les impots même si c'est juste , ca rassemblera jamais aussi facilement que de dire qu'on va biasser les imots pour tous , que les gens vont devenir richissimes etc...

C'est sur que les ouvriers qui votent sarko se tirent une balle dans le pied , tout comme ceux qui profitent du système de santé , de retraite etc...

Citation : Degaulle avait vraiment raison, les français sont des veaux.



+1 :o:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

11193

Citation : mais les électeurs votant Bayrou sont à mon avis moins au centre que Royal



C'est une des grandes questions, tu dis moins au centre, tu veux dire à droite, moi je crois le contraire, je crois que c'est une bonne partie de la gauche qui a voté Bayrou, et une autre question est de savoir si leur écoeurement les poussera à voter jusqu'à Sarko... et ça ça dépendra de leur humeure, alors espérons que ce sera tranquille jusque là, Ségo gagnerait en chance, mais on est vraiment dans des hypothèses complétement aléatoires.
11194

Citation : mais les électeurs votant Bayrou sont à mon avis moins au centre que Royal



C'est ca qui est formidable , les gens ont dit "ouah , sego elle est pas assez à gauche" et leurs reactions et de voter plus à droite encore , pour bayrou.
Ces gens-là semblent avoir peu de convictions solides , leur vote est inquantifiable pour le second tour. :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

11195

Citation : augmenter les impots même si c'est juste



Wep, le bon vieil argument de la baisse d'impots ... sauf que quand tu gagnes 50 € sur tes Impots sur le revenu, tu en perds 50 sur le foncier, 50 sur les locaux, plus la TIPP, la taxe sur les supports numériques ... j'en passe et des meilleurs.

Faut vraiment que les gens ouvrent un peu les yeux.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

11196
Ptain je me disais que le sujet avait été créé en 2005, pour la prochaine il va falloir qu'un Afien en ouvre un pour 2012... en 2010 !

Entre-temps il faut penser à faire un up sur le thread du 29 février pour la prochaine année bissex' hein :8O:

Bon je m'en retourne surveiller le barbec :bave:

I'm Back

11197
J'aimerai bien payer des impots sur le revenu!
avec sarko j'vais crever!
reste la lutte armée? :rocket: :violent:
11198

Citation :
Faut vraiment que les gens ouvrent un peu les yeux.



ca n'est pas certain qu'ils en aient la capacité. Les medias ne les aident pas non plus.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

11199
Allez!! Tous dans rue contre Sarko-facho !
11200
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: