Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 243 030 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Je persiste à dire que ce n'est qu'une demi victoire pour lui ....


ouais enfin, près d'un votant sur trois quand même...



C'est moins qu'une demi victoire, et le vent souffle encore, et il souffle depuis quelques temps en faveur de la gauche. Non?
Afficher le sujet de la discussion
11181
Ferdi, lone : +1.
11182
En résumer rien ne sert d'épiloguer:

ON VERRA!
11183

Citation : ouais enfin, près d'un votant sur trois quand même...



Et donc 7 sur 10 contre lui... :langue:
11184
Oui en effet, cela s'annonce serré...

mais je ne pense pas que l'électorat FN ailles voter à gauche, encore moins celui de de villiers..
Trop trop bon!
11185

Citation : Et donc 7 sur 10 contre lui...



8 sur 10 contre elle...
Trop trop bon!
11186

Citation : mais je ne pense pas que l'électorat FN ailles voter à gauche



A mon avis t'as tout faux là. Beaucoup votent Le Pen par pur xénophobie sans savoir ce qu'il y'a derrière au niveau social, alors que ce sont pour majorité des ouvriers ex metallo and co

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

11187
Il y a aussi une partie de l'électorat FN qui pense "tous pourris" et donc s'abstiendra...
11188

Citation : Pipeau, tant que le Gulf stream nous tiendra chaud aux miches, y'en a pas un qui bougera son cul.

Hulot est vraiment un trou du cul sur l'action.

Et l'élan citoyen, ça va plus être d'acheter les nouveaux SUV PSA et Renault que de prendre le train.



+1

Vous connaissez l'homme le plus riche du cimetiere?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

11189

Citation : A mon avis t'as tout faux là. Beaucoup votent Le Pen par pur xénophobie sans savoir ce qu'il y'a derrière au niveau social, alors que ce sont pour majorité des ouvriers ex metallo and co



Oui mais le discours de sarko sur la valeur travail blablabla a un fort impact sur l'electorat ouvrier plus que le discours socialement rassurant de segolène et en general de la gauche qui se trouve completement laminé par 25 ans de propagande sur l'ineluctabilté de l'ultraliberalisme et de la fin des ideologies.

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

11190
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: