Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 931 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Djangologiste> Bien sûr que ça ne repose sur rien de scientifique... mais comme tous les mensonges, il suffit que l'autorité le martèle assez fort avec une bonne dose de "bon sens populaire" et l'aide de certains médias bien populistes...
Afficher le sujet de la discussion
11571

Citation : oui, où le contrôle total dès la naissance de tout individu...


Seulement valable pour ceux nés après le 6 ...
11572

Citation : oui, où le contrôle total dès la naissance de tout individu...



Ségolène aura avantage à se faire avorter...
11573

Citation : Il y a plein de gens qui bossent plus de 35 heures / semaine, je crois que tout le monde est au courant. Le probleme n'est pas vraiment la, les boulots concernes sont pas tout a fait les memes que ceux qui rentrent dans le cadre de 35 heures.



Exact, mais ce n'est pas une raison pour simplifier la situation. Pourquoi réduire l'emploi aux "35h" et les entreprises à celles du CAC40?

J'aurais amplement préféré que l'on parle beaucoup plus des PME dans la campagne parce que ce sont elles qui représentent la force vive de travail dans notre pays ...
11574
J'en voudrais pas dire mais les PME, il y a deux candidats qui en ont parlé, c'est Bayrou et Royal.
11575

Citation : tu crois que je deviens nihiliste?



je crois que tu l'as toujours été :idee2:








La France a besoin d'un patron, pas d'une assistante sociale.
Trop trop bon!
11576
Fallait t'interesser aux programmes gauche/extrème gauche :diable:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

11577
Oui mais pour ton information, la France n'est pas une entreprise.
11578

Citation : La France a besoin d'un patron, pas d'une assistante sociale.



Ben désolé, mais c'était des présidentielles.

Les patrons, on ne vote pas pour eux, on bosse pour eux, c'est tout.

Si la démocratie te pèse à ce point...
11579

Citation : J'en voudrais pas dire mais les PME, il y a deux candidats qui en ont parlé, c'est Bayrou et Royal.



Royal ? Ah bon ? :oo: J'ai du louper un épisode alors.

Bayrou l'a fait lui, mais cela restais rapide comparé au temps de parole squatté pour dégoiser sur les délocalisations des grosses entreprises et ce par tous les partis.

On oubli souvent de préciser que la bonne santé économique de nos voisins qui réussissent est due en bonne partie à la vitalité de leur tissu de PME.
Exemple avec l'allemagne dont les grands groupes délocalisent aussi mais qui s'en sort bien niveau croissance :bravo2:
11580
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: