Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/04/2007 à 16:27:06Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Djangologiste> Bien sûr que ça ne repose sur rien de scientifique... mais comme tous les mensonges, il suffit que l'autorité le martèle assez fort avec une bonne dose de "bon sens populaire" et l'aide de certains médias bien populistes...
Citation : oui, où le contrôle total dès la naissance de tout individu...
Seulement valable pour ceux nés après le 6 ...
0
Anonyme
3278
11572Posté le 23/04/2007 à 16:28:32
Citation : oui, où le contrôle total dès la naissance de tout individu...
Ségolène aura avantage à se faire avorter...
0
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11573Posté le 23/04/2007 à 16:29:42
Citation : Il y a plein de gens qui bossent plus de 35 heures / semaine, je crois que tout le monde est au courant. Le probleme n'est pas vraiment la, les boulots concernes sont pas tout a fait les memes que ceux qui rentrent dans le cadre de 35 heures.
Exact, mais ce n'est pas une raison pour simplifier la situation. Pourquoi réduire l'emploi aux "35h" et les entreprises à celles du CAC40?
J'aurais amplement préféré que l'on parle beaucoup plus des PME dans la campagne parce que ce sont elles qui représentent la force vive de travail dans notre pays ...
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
11574Posté le 23/04/2007 à 16:31:51
J'en voudrais pas dire mais les PME, il y a deux candidats qui en ont parlé, c'est Bayrou et Royal.
Oui mais pour ton information, la France n'est pas une entreprise.
0
Anonyme
10184
11578Posté le 23/04/2007 à 16:35:05
Citation : La France a besoin d'un patron, pas d'une assistante sociale.
Ben désolé, mais c'était des présidentielles.
Les patrons, on ne vote pas pour eux, on bosse pour eux, c'est tout.
Si la démocratie te pèse à ce point...
0
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11579Posté le 23/04/2007 à 16:35:51
Citation : J'en voudrais pas dire mais les PME, il y a deux candidats qui en ont parlé, c'est Bayrou et Royal.
Royal ? Ah bon ? J'ai du louper un épisode alors.
Bayrou l'a fait lui, mais cela restais rapide comparé au temps de parole squatté pour dégoiser sur les délocalisations des grosses entreprises et ce par tous les partis.
On oubli souvent de préciser que la bonne santé économique de nos voisins qui réussissent est due en bonne partie à la vitalité de leur tissu de PME.
Exemple avec l'allemagne dont les grands groupes délocalisent aussi mais qui s'en sort bien niveau croissance
0
Anonyme
3278
11580Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....