Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 981 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Zap> j'ai juste compris que c'est seulement parceque tu desires etre fonctionnaire que tu votes sego, tu ne votes donc que pour ton propre interet et tu te permets de me critiquer sur le meme point quand tu dis "C'est sûr ça changera pas ta vie à toi, ça on l'a bien comprite." autrement ça va je t'aime bien :mrg: :fache: :oops2:

sinon +1 lonewolf et piston là
Afficher le sujet de la discussion
11471
Tarzan> pas vraiment non, je répondais simplement à ta question en fait. Hier je n'ai pas voté Ségo par exemple. M'enfin évidemment que je pense aussi à moi dans l'histoire, mais ça va dans le sens commun aussi. Alors que dire "droite/gauche = pareil", c'est ton avis et n'engage que toi mais ça fait des tas de différences réelles pour les gens dans leur ensemble.
11472
Non mais faut arrêter les mecs, croyez pas que Sego présidente c'est fonctionnaireland, hein? ni même assistanat-city! C'est quand même le putain de seul programme qui met l'accent sur l'éducation et la recherche. Sarko, lui la recherche, il ne comprend pas à quoi ça sert, car "les chercheurs au lieu de chercher il faudrait mieux qu'ils trouvent". Vous voyez l'intelligence du gars? C'est un type qui veut la solution tout de suite. mais ça ne marche pas. IL y a tellement la culture du résultat dans la police, qu'ils n'ont plus le temps de faire d'enquête. C'est ça Sarko. Ca n'a rien de visionnaire.
11473

Citation : Honnêtement voter royal ça serait me tirer une balle dans le pied. Faudrait que je sois con comme la lune. Son programme est une vrai plaie pour mon style de vie. Je déteste la vieille france, donneuse de leçon de morale. Il y a plus personne qui a un coté "rien à foutre je vous emmerde tous les démagos "



Ca aurait été bayrou vs sego , j'aurai dit la même chose .l'un ne vaut pas mieux que l'autre et dieu sait qu'ils valent peu à mes yeux...
Mais le nain est tellement odieux que je ne peux me resoudre à m'en foutre...il faut faire quelque chose pour qu'il n'accede pas au pouvoir!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

11474

Citation : "les chercheurs au lieu de chercher il faudrait mieux qu'ils trouvent"



il faut dire que sarko est un chercheur de reputation internationale , un geneticien irreprochable . a-t-il vraiment besoin d'autres chercheurs vu l'efficacité de ses propres recherches ?

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

11475
11476

Citation : Non mais faut arrêter les mecs, croyez pas que Sego présidente c'est fonctionnaireland, hein? ni même assistanat-city!

Non mais on est bien d'accord. Perso je mets juste en parallèle avec Sarko qui veut justement sucrer la plupart des budgets.
11477

Citation : Non mais faut arrêter les mecs, croyez pas que Sego présidente c'est fonctionnaireland, hein? ni même assistanat-city!

:mrg:

Citation : Il faut dire que sarko est un chercheur de reputation internationale , un geneticien irreprochable . a-t-il vraiment besoin d'autres chercheurs vu l'efficacité de ses propres recherches ?

re- :mrg:

Citation : "les chercheurs au lieu de chercher il faudrait mieux qu'ils trouvent".

Il parle comme les gens.

Je ne sais pas si vous avez la chance d'avoir des commentaires de l'actualité par des sarkozistes dans votre entourage. C'est à pleurer. :(((
11478
Non mais putain ça me bouffe, que des bobos BACDLE laissent passer un type comme ça, tout ça parce qu'ils vont payer plus d'impôts.
11479
Les sarkozystes sont souvent aussi bas du front que le nabot est court sur pattes.
11480
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: