Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et puis maintenant que tu le plussoies j'ai encore + honte
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
11554Posté le 23/04/2007 à 16:10:23
Y'a toujours eu des as de la politique qui votaeint n'importe quoi.
Samedi, ma meuf chez le coiffeur a une discussion avec une autre cliente :
" Mon ex Mari vote Segolène. Moi j'hésite. Sarko, il est bien, il est direct. Besancenot il est pas mal non plus, il dit trucs intelligents. Et Le pen il ne dit pas que des conneries.
Ma meuf a répondu, dans le même registre : ce serait bien une femme présidente, non? "
Citation : Les seuls qui ont interet à voter pour sarko , ce sont les riches et les patrons.
Tu oublis les pédophiles, il va tous les innocenter bientôt!!! Et il offrira des beaux cercueils religieux à toutes les vielles taupes qui tirent les oreilles de leurs petits enfants... on en attend pas moins de ce grand sauveur qu'est Sarkozy.
Citation : J'ai honte de mon post précédent.
0
Anonyme
521397
11556Posté le 23/04/2007 à 16:11:08
Roulons nous dans la boue, flagellons nous, meurtrissons nous, nous sommes français, né de la fange, fruits du néant intellectuel, honte sur 50 générations, balançons nous une bombe nucléaire sur la tronche tiens, ça ira mieux.
0
GrODjib
1474
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11557Posté le 23/04/2007 à 16:11:23
Citation : Si tu enleves le temps que tu passes sur AF , tu doit même êre en dessous de 35h!
Tout faux. Les 35h je les fait en trois ou quatres jours. Après c'est dure de compter parce que je pointe pas et que je compte pas mes w-e pour préparer le boulot de la semaine suivante. Ca m'arrive assez souvent de travailler le dimanche. Et encore je travaille beaucoup moins en faisant ça que je n'ai eu travaillé dans d'autres professions
0
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
11558Posté le 23/04/2007 à 16:11:42
Hors sujet : Sol, mes analyses en valent bien d'autres, vu ce que je lis