Y'a toujours eu des as de la politique qui votaeint n'importe quoi.
Samedi, ma meuf chez le coiffeur a une discussion avec une autre cliente :
" Mon ex Mari vote Segolène. Moi j'hésite. Sarko, il est bien, il est direct. Besancenot il est pas mal non plus, il dit trucs intelligents. Et Le pen il ne dit pas que des conneries.
Ma meuf a répondu, dans le même registre : ce serait bien une femme présidente, non? "
Citation : Les seuls qui ont interet à voter pour sarko , ce sont les riches et les patrons.
Tu oublis les pédophiles, il va tous les innocenter bientôt!!! Et il offrira des beaux cercueils religieux à toutes les vielles taupes qui tirent les oreilles de leurs petits enfants... on en attend pas moins de ce grand sauveur qu'est Sarkozy.
Roulons nous dans la boue, flagellons nous, meurtrissons nous, nous sommes français, né de la fange, fruits du néant intellectuel, honte sur 50 générations, balançons nous une bombe nucléaire sur la tronche tiens, ça ira mieux.
Citation : Si tu enleves le temps que tu passes sur AF , tu doit même êre en dessous de 35h!
Tout faux. Les 35h je les fait en trois ou quatres jours. Après c'est dure de compter parce que je pointe pas et que je compte pas mes w-e pour préparer le boulot de la semaine suivante. Ca m'arrive assez souvent de travailler le dimanche. Et encore je travaille beaucoup moins en faisant ça que je n'ai eu travaillé dans d'autres professions