Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 254 349 vues
- 167 followers
Lonewolf
Citation : Exemple avec l'allemagne dont les grands groupes délocalisent aussi mais qui s'en sort bien niveau croissance
Oui, mais en Allemagne les écolos ils siègent a auteur de 10 % a l'assemblée depuis 20 ans, et les PME affiliés a l'écologie sont partout et tournent a bloc. En France on a Hullot
fritesgrec
_d j a n g o
Citation : Je vais faire un vote perso:
sur une face j'ecris mon cul
sur l'autre ma chemise
Résultats du questionnaire écolo :
Jules Joffrin
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
fritesgrec
pistonpistache
N'importe quoi. La preuve, c'est que les seuls qui ont intéret à voter ségo, ce sont les pauvres et les fonctionnaires.
Hors il y a des fonctionnaires riches, donc le premier raisonnement ne vaut rien. Alors que le mien il tue tout
Anonyme
Je ne crois pas qu'il y a 30 millions d'abrutis en France... alors tout espoir est permis...
Citation : N'importe quoi. La preuve, c'est que les seuls qui ont intéret à voter ségo, ce sont les pauvres et les fonctionnaires.
Si c'est vrai, adieu Sarko !!!
G²
Cécile aide moi.
A ce propos il était bon le champagne dans les gobelets en plastique?
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
_d j a n g o
Citation : Qui a dit que les seuls qui avaient intéret à voter sarko, c'étaient les riches et les patrons??
N'importe quoi. La preuve, c'est que les seuls qui ont intéret à voter ségo, ce sont les pauvres et les fonctionnaires.
Citation : A ce propos il était bon le champagne dans les gobelets en plastique?
Je le vois pas militant, si ? Cecile, éclaire moi.Résultats du questionnaire écolo :
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte