Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 904 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Je suis déjà fiché de partout,


surtout dans certain bar en fait non ?
Afficher le sujet de la discussion
12011
Piston > je suis assez d'accord avec toi sur le programme économique et social de Royal, n'empêche que je préfère y perdre un peu avec elle que d'avoir Sarko comme président, ne serait-ce que pour ma liberté, d'où ma décision de voter contre lui.
12012

Citation : Le problème, c'est les droits de l'homme. J'ai le droit de me promener où bon me semble sans être surveillé par des gens que je ne connais pas. Je suis déjà fiché de partout, j'ai pas envie que ce soit pire...



c'est sur qu'avec Ségo et la police de proximité, t'en verras encore plus.. des flics!
Trop trop bon!
12013

Citation : c'est spur qu'avec Ségo et la police de proximité, t'en verras encore plus.. des flics!

:ptdr: :ptdr:


:fache: c'est pas la meme chose
12014
Nonconforme > une copine qui administre un forum vient d'être contactée par des keufs parce qu'une personne avait mis un message genre révolutionnaire un peu violent sur son forum, pour déconner. Ils exigent l'IP de la personne ayant posté le message. Après ça, tu te poses des questions, tout de même...
12015
Jeffix> Les flics de proximité, au moins, ils se cachent pas comme les caméras de big brother pour mater ce que tu fais.
12016
Piston > 'spèce d'homophobe ! :oops2:
12017
:aime: 'tain de combo !
12018
Quelqu'un pourrait m'expliquer le plan des 2 candidat pour la paix au proche-orient?
12019

Citation : Eric Besson (ex-PS), soutien de Sarkozy: "mon ralliement n'est pas mon reniement (...) Je suis toujours un homme de gauche".


:ptdr:
12020
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: