Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 617 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Piston> et les keufs à chaque coin de rue, les caméras partout (comme à Neuilly ou Levallois)

si t'as rien à te reprocher je vois pas où est le problème.
Trop trop bon!
Afficher le sujet de la discussion
12001
Jeffix> Oui mais tu parlais des trucs condamnables faits par Mitterrand, alors je te cite simplement 2 personnes avec encore plus de casseroles, avec qui Sarkozy a collaboré... Pour le coup, travailler avec Chirac et Pasqua, je trouve ça bien plus douteux que de bosser avec Mitterrand.
12002

Citation : Il me semble que depuis 1995, Chirac et Sarko, c'est pas le grand amour...

soutien de balladur, oui c'est sûr que cela pouvait pas forcément coller comme une moule sur un rocher...

après la question à se poser, c'est pourquoi Chichi a fait appel à lui....? p'têt parce qu'il est bon... non?
Trop trop bon!
12003

Citation : si t'as rien à te reprocher je vois pas où est le problème.

Le problème, c'est LA LIBERTE !
12004
Argument de merde jeffix.

Liverpool c'est tout qu'est ce que je disais si tu vas au bout du post. J'en veux pas plus de sarkozy que de royal. Mais ici si tu critiques royal tu passes pour un sarkoziste, alors que je préfèrerais presque avoir la tête de Hortefeux que de voter sarko :pleure: (quand même pas en fait, hein, il a vraiment une tête de cul lui)
12005
Houla je sens qu'on va se payer une disserte de bac philo dans les 5 prochaines pages.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

12006

Citation : p'têt parce qu'il est bon... non?

Non, parce qu'il écrase tout sur son passage, la soif de pouvoir .. :noidea:
12007

Citation : si t'as rien à te reprocher je vois pas où est le problème

Le problème, c'est les droits de l'homme. J'ai le droit de me promener où bon me semble sans être surveillé par des gens que je ne connais pas. Je suis déjà fiché de partout, j'ai pas envie que ce soit pire...
12008

Citation : Pour le coup, travailler avec Chirac et Pasqua, je trouve ça bien plus douteux que de bosser avec Mitterrand.

je suis pas bien sûr moi...

Citation : Le problème, c'est LA LIBERTE !

Une caméra ou un flic dans la rue ne constituent pas une atteinte aux libertés, mais plutôt un rempart pour la préserver... enfin bon, question de point de vue.
Trop trop bon!
12009
T'inquiète ma Pool, y'a personne derrière les écrans, ça coute trop cher.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

12010
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: