Jeffix> Oui mais tu parlais des trucs condamnables faits par Mitterrand, alors je te cite simplement 2 personnes avec encore plus de casseroles, avec qui Sarkozy a collaboré... Pour le coup, travailler avec Chirac et Pasqua, je trouve ça bien plus douteux que de bosser avec Mitterrand.
Liverpool c'est tout qu'est ce que je disais si tu vas au bout du post. J'en veux pas plus de sarkozy que de royal. Mais ici si tu critiques royal tu passes pour un sarkoziste, alors que je préfèrerais presque avoir la tête de Hortefeux que de voter sarko (quand même pas en fait, hein, il a vraiment une tête de cul lui)
Citation : si t'as rien à te reprocher je vois pas où est le problème
Le problème, c'est les droits de l'homme. J'ai le droit de me promener où bon me semble sans être surveillé par des gens que je ne connais pas. Je suis déjà fiché de partout, j'ai pas envie que ce soit pire...
Citation : Pour le coup, travailler avec Chirac et Pasqua, je trouve ça bien plus douteux que de bosser avec Mitterrand.
je suis pas bien sûr moi...
Citation : Le problème, c'est LA LIBERTE !
Une caméra ou un flic dans la rue ne constituent pas une atteinte aux libertés, mais plutôt un rempart pour la préserver... enfin bon, question de point de vue.