Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 593 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Bruno Gaccio est un con mysogine. :frown:
Canal plus est devenu un suce boule du pouvoir c'est pathétique.
Afficher le sujet de la discussion
11511

Citation : Mais pour le DRH, cette mesure a été prise en accord avec le comité d'entreprise et elle n'a rien d'extraordinaire, dit-il en la comparant à celle interdisant de fumer sur les lieux de travail.

C'est vrai que parler turc c'est mauvais pour la santé...
11512
Jules Joffrin> Au nord de la Belgique, on a une extrême-droite assez terrible (et puissante) et des mentalités assez terrifiantes.

Tout le contraire de mon quartier à Bruxelles où trouver une inscription sur un commerce dans une autre langue que le Turc devient un véritable sport...

Que des extrêmes, plus de millieu...
11513
Je pense qu'on devrait faire en france comme en belgique. Séparer le pays en deux. Les Sarkoziens d'un côté, et le reste de la population de l'autre. PAreil à Paris. Laisser la rive Gauche aux Sarkoziens et bouffons nos kebab à Barbes, nom de dieu !
11514
Nan nan, on colle paris dans la zone sarkosiste et on se fait une nouvelle capitale a Aurillac, ça sera plus sympa :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

11515
Les gens se demandent ce qui cloche avec Sarko, ben cest simple, c'est un mec qui dit tout ce qu'il ne pense pas, c'est ce que la population veut entendre, rien, mais avec la motivation de tout ce qu'il pense, c'est à dire établir définitivement un ordre mondial qui plus que jamais risque de ne jamais s'établir. On dit vouloir parler et se faire ami avec des gens "civilisé" pour combattre le "mal" auquel il s'efforce de croire, mais plus personne sur cette planête n'a de solution pour la simple et bonne raison qu'il n'y en a pas. Ya pas de question à se poser içi selon moi, tout est dans la manière de périr maintenant.
(ça c'est grave.. :eek2: )
11516
+1 on devrait construire un mur comme à Bagdad et en palestine !

On progresse, on progresse.
11517
Merci ferdinand

du coup j'ai rien à rajouter

c'est quand même fou cette espèce de fatalité que certains croient selon laquelle de toute façon on va en chier pour garder nos acquis sociaux

et oui bien sûr les poooovres patrons, les pooooovres actionnaires ils n'ont jamais autant gagné de blé que maintenant

11518
It's the final countdown ... tatata tiiinnn tatatatatinnnnn ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

11519
D'un autre côté, je sais pas pourquoi, mais à entendre Sarko et à regarder son score, je dirais que Vichy a plus de potentiel que Paris comme capitale...
11520
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: