Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
à la décharge d'Attila et de JeffiX : je nuance pas trop mon propos parce qu'en dehors de toute objectivité je suis un incurable pacifiste
Mais évidemment que ce sont des généralités
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12114Posté le 24/04/2007 à 22:38:07
Citation : Mais évidemment que ce sont des généralités
c'est la chasse gardée de sarko
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
L'arroseur arrosé qui ne comprend pas pourquoi il est trempé
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
12116Posté le 24/04/2007 à 22:42:45
Mais pourquoi sont-ils si mechants?
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
521397
12117Posté le 24/04/2007 à 22:43:00
Revoila le druide !
vous savez ? celui qui avait raison...
je vous prédis maintenant autre chose : des attentats islamistes en france dans les 5 ans.
et comme le monde est injuste (et que surtout les jeunes et les pauvres prennent le métro) ça tuera surtout des électeurs de ségo et bayrou !
après tout, les gens sont cons, les français sont des veaux, les afiens qui n'ont pas voté bayrou sont des sourds...
et ceux qui ont voté besancenot sont majoritairement des gosses de riches qui flirtent dans les facs et s'offrent une rebellion branchouille.
les pauvres n'auront que ce qu'ils méritent, finalement !
puisque la france appauvrie a voté pour son fossoyeur...
0
JeffiX
1642
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12118Posté le 24/04/2007 à 22:43:26
Vous saviez que DSK possédait un Ryad au Maroc estimé à 3 millions d'euros...
pas mal pour un mec qui fait partie d'une équipe qui n'aime pas les riches...
0
Trop trop bon!
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
12119Posté le 24/04/2007 à 22:45:35
Citation : Revoila le druide !
vous savez ? celui qui avait raison...
je vous prédis maintenant autre chose : des attentats islamistes en france dans les 5 ans.
et comme le monde est injuste (et que surtout les jeunes et les pauvres prennent le métro) ça tuera surtout des électeurs de ségo et bayrou !
TA GUEULE
0
I'm Back
Anonyme
3278
12120Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....