Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 245 544 vues
- 167 followers
Selecta Biss@
Jolie petite vidéo; mais je suis sur qu'il y aura toujours des gros naz pour croire en ses balivernes.
Faites blocages au nain psicopate, c'est la meilleur action que l'on peut faire pour la france.
akaen
Selecta Biss@
Ce mec est un danger qui recalcule sont discourt en fonction de l'auditoire qu'il veut toucher c'est une sorte d'ESP de la politique c'est pour ça que sont discourt à l'aire de tenir la route.
Et détrompe toi ya aussi plein de jeunes qui vottent pour lui... malheuresement.
Anonyme
Citation : Faut vraiment etre de mauvaise foi pour sortir ça.
ou être à court d'arguments... Ptain les 3/4 des mecs de l'UMP sont des escrocs et les français continuent à les plebisciter...
Alosely
https://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-30667217@7-354,0.html
Re-
Selecta Biss@
Citation : Ptain les 3/4 des mecs de l'UMP sont des escrocs et les français continuent à les plebisciter...
+ 12000
Tien un petit lien pour ceux qui ne l'aurai pas vu... C'est fou s'qu'on eut trouver sur AF:
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.232611,texte-palindrome.html
Je parle évidement du 1er post...
ferdinand
Citation : Ségolène Royal a laissé entendre jeudi qu'il y avait eu "quelques pressions" sur le Syndicat de la presse quotidienne régionale (SPQR) pour que son débat avec François Bayrou ne se tienne pas. "Ce n'est pas le président de la PQR qui, paraît-il, a été reçu ce matin par Nicolas Sarkozy, qui va empêcher le moindre débat", a-t-elle ironisé à l'occasion d'une visite dans le XIe arrondissement de Paris. Le Syndicat de la presse quotidienne régionale (SPQR), organisateur d'un forum devant la presse régionale auquel participera Ségolène Royal vendredi, est opposé à ce que cette réunion se transforme en débat avec François Bayrou.
Quel petit tyran alors...
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte