Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 544 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Pistonpistache 1+

Jolie petite vidéo; mais je suis sur qu'il y aura toujours des gros naz pour croire en ses balivernes.

Faites blocages au nain psicopate, c'est la meilleur action que l'on peut faire pour la france. :violent:
Afficher le sujet de la discussion
12411
Faites blocages, faites blocages, ce sont les personnes agées qui votent en majorité pour lui, il y a plus de 'vieux' que de 'jeunes' en France, et le combat paraît inégale et difficile, surtout que trois points motivent leurs votes, ils ne sont pas préparés à voir une femme au pouvoir, la sécurité qui reste un sujet sensible, sur ce sujet sarko semble plus crédible à leurs yeux et pour terminer ils ont sans doute l'impression que sarko 'remettra les gens au travail' et donc assurera la pérennisation de leurs retraites.
12412
+1000 :oops2:

12413
Mouai peut étre, mais c'est pas parsqu'il ya plein de vieux con qui se sont laissé avoir par la sarkoïsation des médiats et la soit disant insécuritée qui en résulte qu'on doit se laisser abatre et se résigner à quelque chose qu'on ne veut pas.

Ce mec est un danger qui recalcule sont discourt en fonction de l'auditoire qu'il veut toucher c'est une sorte d'ESP de la politique c'est pour ça que sont discourt à l'aire de tenir la route.

Et détrompe toi ya aussi plein de jeunes qui vottent pour lui... malheuresement.
12414

Citation : Faut vraiment etre de mauvaise foi pour sortir ça.

ou être à court d'arguments... Ptain les 3/4 des mecs de l'UMP sont des escrocs et les français continuent à les plebisciter...
12415
Bon, non seulement il veut pas débattre avec Bayrou, mais en plus apparemment il veut pas que les autres débatent avec...

https://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-30667217@7-354,0.html

Re-:beurk:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
12416

Citation : Ptain les 3/4 des mecs de l'UMP sont des escrocs et les français continuent à les plebisciter...

+ 12000 :boire:

Tien un petit lien pour ceux qui ne l'aurai pas vu... C'est fou s'qu'on eut trouver sur AF:

/le-pub-des-gentlemen/forums/t.232611,texte-palindrome.html

Je parle évidement du 1er post...
12417

Citation : Ségolène Royal a laissé entendre jeudi qu'il y avait eu "quelques pressions" sur le Syndicat de la presse quotidienne régionale (SPQR) pour que son débat avec François Bayrou ne se tienne pas. "Ce n'est pas le président de la PQR qui, paraît-il, a été reçu ce matin par Nicolas Sarkozy, qui va empêcher le moindre débat", a-t-elle ironisé à l'occasion d'une visite dans le XIe arrondissement de Paris. Le Syndicat de la presse quotidienne régionale (SPQR), organisateur d'un forum devant la presse régionale auquel participera Ségolène Royal vendredi, est opposé à ce que cette réunion se transforme en débat avec François Bayrou.

Quel petit tyran alors... :fache:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

12418
12419
En tout cas, Ségo donne l' impression de jouer de plus en plus finement et intelligemment. Je ne sais pas quel impact cela peut avoir mais elle dégage une impression de sérénité alors que le pitbull-bonzaï s' agite frénétiquement et aboie dans le vide...Pourvu que çà dure :aime:
12420
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: