Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 245 603 vues
- 167 followers
JeffiX
pas la peine de mettre mon "-1", c'est déjà fait...
Hors sujet : moi je draguais ma femme en philo au lycée, et ca remonte à treize ans maintenant... merci la philo!!
Anonyme
Hors sujet : Pour draguer ta future femme il y a aussi les "TP at home" de sciences naturelles "Le systeme reproductif humain"
Anonyme
Citation : pas la peine de mettre mon "-1", c'est déjà fait...
-2 jeffix
JeffiX
Jules Joffrin
Pour le coup, je préfèrerais qu'on revienne sur la stupidité du collège unique. Plutôt que baisser le niveau du bac.
fritesgrec
Jules Joffrin
Jules Joffrin
JeffiX
idem, je suis assez effaré de voir que des gens d'un bon niveau scolaire peinent à calculer un pourcentage autrement que par la règle de trois...
alors je veux bien qu'il y ait des cours de philo, mais bon, ne vaudrait il mieux pas insister sur les matières vraiment nécéssaires dans la vie?
Que la philo apporte une vision élargie des choses, j'admets, mais je suis pas sûr que ce soit absolument nécéssaire dans la vie..
Par contre, que tu sortes de l'école en sachant écrire normalement, compter normalement et parler une langue vivante pratiquement couramment me parait plus indispensable.
ferdinand
Citation : Sinon, j'ai regardé Sarko sur la une, que j'ai trouvé très bon, dans son style, bien qu'il répète toujours un peu la même chose. Et la sego sur la 2 que je trouve bien meilleure, mais surtout, ce n'est pas du tout le même style. Ca devient vraiment deux choix.
J'ai pas vu sarko , en revanche sego s'en sort beaucoup mieux que je l'avais esperé. Bayrou penche clairement de son côté , elle reprend une partie de ses methodes : "prendre les bonnes idées où qu'elles soient..."
Et surtout , à la difference du premier tour , ce n'est plus sarko qui impose le tempo , mais segolène!
Et sarko et à la traine en train de dire "je ne ferais pas de tambouille" alors qu'on en peut que constater qu'il est en train de faire le contraire.
Je ne vais pas être optimiste pour autant , mais les chances de reussite sont moins negligeables que je l'avais d'abord pensé.
Et puis on voit que quand sarko sort de ses rengaines musulmans/voyou/feignants , il fait pschiiit comme une baudruche!
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte