Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 603 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
C'est sûr que la philo pour trouver du boulot, ça le fait bien...

pas la peine de mettre mon "-1", c'est déjà fait...

Hors sujet : moi je draguais ma femme en philo au lycée, et ca remonte à treize ans maintenant... merci la philo!!

Trop trop bon!
Afficher le sujet de la discussion
12311
N'aurait-elle pas dit : "...des millions de salariés sans emploi"?
:oo: :((( :nawak:

Hors sujet : Pour draguer ta future femme il y a aussi les "TP at home" de sciences naturelles "Le systeme reproductif humain" :bravo:

http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
12312

Citation : pas la peine de mettre mon "-1", c'est déjà fait...

-2 jeffix
12313
Merci!
Trop trop bon!
12314
Sur la philo, je suis assez partagé; Le fait qu'on soit le seul pays d'europe a avoir de la philo au lycée est quand même bizarre. En même temps, vu qu'on va vers moins de connaissance dans l'enseignement, supprimer une matière, ça me gène.
Pour le coup, je préfèrerais qu'on revienne sur la stupidité du collège unique. Plutôt que baisser le niveau du bac.
12315
C'est vrai aussi que les grecs ils font beaucoup moins de philo que il y a 2500 ans mais bon c'est pas pour ça que c'est mieux

12316
Sinon, j'ai regardé Sarko sur la une, que j'ai trouvé très bon, dans son style, bien qu'il répète toujours un peu la même chose. Et la sego sur la 2 que je trouve bien meilleure, mais surtout, ce n'est pas du tout le même style. Ca devient vraiment deux choix.
12317
12318
Attends, y'a déjà tout un tas de personnes qui sortent du lycée sans savoir écrire le français correctement, soit c'est l'orthographe, soit c'est la grammaire, soit c'est carrément les deux...

idem, je suis assez effaré de voir que des gens d'un bon niveau scolaire peinent à calculer un pourcentage autrement que par la règle de trois...
alors je veux bien qu'il y ait des cours de philo, mais bon, ne vaudrait il mieux pas insister sur les matières vraiment nécéssaires dans la vie?
Que la philo apporte une vision élargie des choses, j'admets, mais je suis pas sûr que ce soit absolument nécéssaire dans la vie..
Par contre, que tu sortes de l'école en sachant écrire normalement, compter normalement et parler une langue vivante pratiquement couramment me parait plus indispensable.
Trop trop bon!
12319

Citation : Sinon, j'ai regardé Sarko sur la une, que j'ai trouvé très bon, dans son style, bien qu'il répète toujours un peu la même chose. Et la sego sur la 2 que je trouve bien meilleure, mais surtout, ce n'est pas du tout le même style. Ca devient vraiment deux choix.

J'ai pas vu sarko , en revanche sego s'en sort beaucoup mieux que je l'avais esperé. Bayrou penche clairement de son côté , elle reprend une partie de ses methodes : "prendre les bonnes idées où qu'elles soient..."

Et surtout , à la difference du premier tour , ce n'est plus sarko qui impose le tempo , mais segolène!
Et sarko et à la traine en train de dire "je ne ferais pas de tambouille" alors qu'on en peut que constater qu'il est en train de faire le contraire.

Je ne vais pas être optimiste pour autant , mais les chances de reussite sont moins negligeables que je l'avais d'abord pensé.

Et puis on voit que quand sarko sort de ses rengaines musulmans/voyou/feignants , il fait pschiiit comme une baudruche!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

12320
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: