Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 245 607 vues
- 167 followers
ferdinand
Citation :
Pas de bonnes manières de la sorte sur france2, où Royal a semblé être soumise à la question, non par arlette chabot , mais par Gilles Leclerc, qu'on aimerait voir aussi hargneux avec la totalité de ses interlocuteurs.Voilà quelques jours , c'est philippe de villiers qu'il avait empêché de s'exprimer hier soir , c'etait au tour de Mme royal.Puisque M.leclerc possède des avis sur tout , un conseil : qu'il envisage de se presenter en 2012.
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Pov Gabou
_d j a n g o
Citation : Puisque M.leclerc possède des avis sur tout , un conseil : qu'il envisage de se presenter en 2012.
-1 Fredi. Ca c'est l'argument de ceux qui n'en ont pas.
Résultats du questionnaire écolo :
Alosely
Juppé : "La politique de Ségolène, c'est un retour de 40 ans en arrière regardez, elle est soutenu par Cohn-Bendit, alors forcément son programme c'est mai 68"
Enfin, si ils en sont là, la politique de Sarkosy fort goût de "Travail, Famille, Patrie"... : Bah, c'est que 65 ans de retour en arrière
fritesgrec
Bayrou en tant que personne incarne la frange de la population qui est la clé de cette éléction : les 25 % d'electeurs UDF qui ne se reporteront à l'heure actuelle sur personne. Les gens qui votent sarkozy voient chez lui des qualités là ou l'on voit des défauts. L'attaquer c'est lui rendre service.
Idem pour Royal. Incarnant l'apaisement toute attaque sur elle à laquelle elle répondra calmement confortera ses élécteurs et inspirera du rejet dans ceux de sarkozy.
Il faut qu'elle donne envie à ces 25 % et c'est gagné.
(c'est pas gagné)
fritesgrec
j'attendais de lui des attaques basses mais subtiles, gageons qu'il se met au niveau de l'éléctorat de NS
Jules Joffrin
Citation : elle est soutenu par Cohn-Bendit, alors forcément son programme c'est mai 68"
Faut vraiment etre de mauvaise foi pour sortir ça.
Pov Gabou
Dvt
Contente-toi e voter UMP, c'est tout ce qu'on te demande !
Alosely
Soir du 1er tour, sur France 2 les représentants de la droites aux représentants de la gauche : "C'est ridicule, comment voulez-vous faire travailler ensemble Bayrou et Besancenot ?"... Euh, ne cherchent-ils pas à nous faire croire qu'ils pourront faire travailler ensemble la "gauche" (Eric Besson, Bernard Tapie), le centre (en s'adressant aux députés UDF), en rassemblant jusqu'à l'extrème droite ???
Dans la même veine : "On refuse les méthodes politiciennes, qui consistent à faire des tractations dans le dos des électeurs...". Oui. Mais qui refuse le débat public avec Bayrou ? Qui cherche à récupérer les députés UDF en les menaçants sur les législatives ?
Et le pire, c'est qu'il y a encore des gens pour croire Sarkosy...
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte