L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
12912Posté le 28/04/2007 à 23:09:50
Citation : Dom j intéressant mais n'oublie pas que S.Royal est la candidate du pouvoir d'achat.
Le pouvoir d'achat ça fait longtemps qu'on connait.
Pouvoir d'achat.
Réfléchissez y.
Une grande valeur humaniste le pouvoir d'achat.
Certes mais là j'ai revu une image de Sarko à l'usine de Valorec et il a encore érigé son truc devant les ouvriers : "travailler plus, vous gagnerez plus".
En fait, je me demande comment on arrive à faire gober ça à des ouvriers sur des chaines de production. C'est encore plus fort que de dire on va augmenter le pouvoir d'achat en jouant sur je ne sais quoi. Là c'est carrément : bah si tu te bouges les fesses sur ta chaine de production tu gagneras plus. On est tout de même loin de l'époque des congés payés et d'une idée de progrès social etc....
Vivement que sarko enlève les congés payés et remette les feignasses que nous sommes au boulot.
Ah , elles sont chouettes alors ces presidentielles 1857
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
_d j a n g o
15395
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
12916Posté le 28/04/2007 à 23:30:46
Ce que je veux dire, c'est que le progres social est dans le PS. C'est sûr que l'UMP on peut pas vraiment compter dessus pour faire des reformes sociales.
SI Ségo passe et que les entreprises qui licencient tout en faisant du profit voient leurs charges augmenter (et inversement), bah ca sera pas mal déjà...
Oui mais en 1848 , il y a eu une bien belle revolte!
aujourd'hui , non seulement les gens ne se revoltent plus , mais ils plebiscitent même leur bourreau!