Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 134 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Nonconf'>N'empeche, je leur ai dit: J'ai un pote qui va foutre en l'air tout vos années de travail grace à un produit révolutionnaire, approuvé par les meilleurs guitaristes, et bien ils ont pleurés ! :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
13621
Au passage, j'ai lu quelque part que les 17% correspondaient à la consommation énergétique des ménages.

Scusez là faut que j'aille pédaler mon portable n'a plus de batteries.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

13622

Citation : - c'est une cruche

L'avoir vu ce soir et affirmer le contraire me semble hasardeux...
13623

Citation : Les seuls arguments qu'on m'a donnée c'est :
- c'est une cruche
- DSK est une bon économiste

Bref deux a priori "vu à la télé".

Et bien si ce sont des à priori que nous sommes déjà plusieurs à partager, imagine bien que nous ne serions pas les seuls à les avoir si Dsk c'était présenté. Un bon à priori, c'est là-dessus que votent une majorité.
13624

Citation : L'avoir vu ce soir et affirmer le contraire me semble hasardeux...

Je pense qu'elle est quand même plus intelligente que toi. Un ptit débat entre toi et Ségo ?
13625

Citation : Nonconf'>N'empeche, je leur ai dit: J'ai un pote qui va foutre en l'air tout vos années de travail grace à un produit révolutionnaire, approuvé par les meilleurs guitaristes, et bien ils ont pleurés !

:ptdr:

Tu leur a dit que quand je les rachèterai je promets de reclasser 50% de leurs salariés ?

Ah mais non avec Sarko pas de pitié, enfin les mains libres pour NOUS, les entrepreneurs. :aime:

13626
17% visiblement c'est au niveau mondial et 78% en France.

C'est énorme de vous lire après avoir suivi le débat :ptdr: (ouais dans les dents ! esquive ! crochet dans la gueule ! ooooooooh la parade ! ah putain elle s'énerve là mais avec sang froid attention)

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

13627

Tout le débat est là, faussement courtois (c'est yahoo qui l'a dit), Sarko fourbe et fuyant, ségo fraontale et parfois maladroite.

Citation :
Tu leur a dit que quand je les rachèterai je promets de reclasser 50% de leurs salariés ?

Nan mais c'est Krava qui faisait l'interview, fallait le voir bloquer avant de poser ses questions (non préparées car scoop non prévu). Les gros blancs de malades, il me regardaient tous avec le sourire) :mdr:
13628
Il y a quand meme une chose qui m'a énervé dans ce débat ; le fait qu'à chaque fois qu'il se sentait coincé, il s'imposait en victime. Il le fait depuis toujours, mais punaise ca me gonfle.

Autre chose, le fait qu'il demande moultes fois à Ségolène "Mais comment? Combien?" Bref énormement de précisions. Avancer des précisions à ce stade serait avancer des mensonges. Il est bien évident, et elle l'a bien fait comprendre, qu'elle n'allait pas batailler seule, qu'elle avait de bonnes idées mais que les actes les plus concrêts, les précision de certaines de ses idées, se feraient "dans les branches ou entre partenaires sociaux".
A mon sens elle a entierement raison.

Trop de précisions = Trop de mensonges

edit : ca veut pas dire grand chose mais je sais que certains me compredrons

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

13629

Hors sujet : Pupute je suis pas sûr de te suivre (tu bafouilles des doigts bordel) : tu leur a parlé du Torpedo, sérieux ? Ou tu veux juste dire que Krava parle anglais comme une vache espingouine ?

13630
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: