Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 734 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Pour moi Ségolène aurait presque fait un sans faute si elle ne s'était pas énervée. Elle était toute belle dans son tailleur noir et elle s'est plutôt bien défendue même sur ses points soit-disant faibles (connaissances des dossiers budgetaires et internationaux notamment).

Par contre elle n'aurait jamais dû s'énerver! Le coup de la colère saine n'était pas très crédible et elle s'est quand même pris en pleine dents la leçon de Sarkosy sur la maîtrise necessaire de ses nerfs lorsque l'on veut être président de la république.

Du coup je ne pense pas que le débat profitera plus à l'un qu'à l'autre.
Afficher le sujet de la discussion
13641
Ouais enfin Chirac s'est déjà énervé: "What do you want ?" :mdr:
13642
13643
Les résultats parlent d'eux même.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

13644

Citation : Les résultats parlent d'eux même.


En même temps, c'est 'Le Monde' ..
13645
Dans les débats comme celui de ce soir, ils ont les questions à l'avance, les candidats ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
13646
C'est quand meme dommage qu'on ait pas eu le droit à "mme royale je vais vous faire une confidence...c'est quand même extraodinaire...vous trouvez ça normal que... moi non!"

grande deception de la soirée!

Sinon à vouloir rattraper ses lacunes, c'est forcément plus confortable de se montrer determiné et battant. Enfin ca me met de bonne humeur en tout cas! :mrg:
13647

Citation : En même temps, c'est 'Le Monde' ..



exact et justement je ne trouve pas les resultats très parlants.
13648
Sinon sur le figaro.fr, y a pas mal de remise en question pour les indecis et parfois meme les sarkos 1er tour!
bon après l'ensemble des commentaires fait un peu mal aux yeux mais ça reste interessant... :aime:
13649

Citation : Un gêne serait à l'origine de la schizophrénie
Une équipe de chercheurs internationaux ont identifié un gêne qui pourrait être à l'origine de la schizophrénie et de la dépression: le DISC1


Un gène déficient pourrait être lié à l'apparition de la schizophrénie et de la dépression, selon des études conduites sur des souris par une équipe de scientifiques internationaux dont les travaux sont publiés dans le journal Neuron.

Le gène DISC1 a été identifié en 2000 dans une famille écossaise ayant un passé de maladies mentales, mais peu de choses sont encore connues sur la manière dont la mutation de ce gène peut provoquer des troubles mentaux.

Les chercheurs ont modifié chimiquement ce gène et l'ont réintroduit chez des souris. Le DISC1 a muté de façon différente selon les souris: un groupe de souris a développé des symptômes de type schizophrénie avec des déficits d'attention et des troubles de la mémoire et d'autres ont manifesté des signes de dépression.

Le premier groupe a été traité avec des neuroleptiques type Haldol et Clozapine et l'autre groupe avec des anti-dépresseurs type Zyban, dans les deux cas l'état des souris modifiées génétiquement s'est amélioré.

Le Professeur David Porteous, président à l'université d'Edinburgh, a souligné que cette étude conforte les précédentes recherches selon lesquelles une relation existe entre ce gène et la schizophrénie, la dépression ainsi que les maladies maniaco-dépressives.
http://www.liberation.fr/actualite/sciences/251251.FR.php

lol
13650
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: