Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 023 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Étant du côté nord américain... Great news for you... Bush est content pour Sarkosy... Prédiction...? encore le http://www.syti.net/AxeBushSarkozy.html

Marie... :tourne:
Afficher le sujet de la discussion
14501
Putain les jeunes connards de merde sur France2, c'est ça la France qui galere ???? Putain c'est dingue, que des petits bourges, allez donc prendre la température en banlieue pour voir...
14502
Bon c'est quoi PRECISEMENT ce clin d'oeil ?
14503

Citation : Pour resserrer les liens des Etats-Unis avec ses alliés, le projet de Bush est de convertir l'Europe à l'idéologie américaine, avec l'aide de leaders politiques européens comme Nicolas Sarkozy...

Bon on va essayer de rester positifs quelques jours un comme même... :bravo:
14504
J'aimerais bien voir ske ça donne en banlieu, oué... rangez les bagnoles...
14505
Arrete putois tu te fais du mal, les télés faut les vendre maintenant ça sert pu à rien
14506

Citation : allez donc prendre la température en banlieue pour voir...

J'était aller voir la télé chez des amis arabes dans une petite cité à côté de chez moi, c'était trop calme. Ca va péter c'est obligé.
14507
Nan, c'est bien le rapprochement avec les US, on va enfin tapper des Gibson et de Fender a prix decent :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14508
Piston reporter -> je remonte de mo bistrot, ou j'ai un pote qui bosse à l'angle de la rue d'enghien et de la rue du fbg saint denis.

Je suis allé rue d'enghien, y'a tout le quartier + les télés. Donc des pakis, quelques clodos, et des locaux pas très "français" et encore moins umpiste.

résultat avec pistachette, grande blonde, on s'est fait accosté par la télé Italienne, contente de trouver des bon "français de france" pour faire une interview en direct à la télé italienne.
On a refusé off course, mais entre ce qu'on voit à la télé et ce qui passe sur place, c'est marrant.

Sinon cet apres midi, ça a été le défilé des Johnny et doc gyneco, avec applaudissement à chaque passage. :mdr:
14509
Avec ta carte UMP, tu peux faire la premiere partie de Didier Barbelivien.
14510
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: