Putain les jeunes connards de merde sur France2, c'est ça la France qui galere ???? Putain c'est dingue, que des petits bourges, allez donc prendre la température en banlieue pour voir...
Citation : Pour resserrer les liens des Etats-Unis avec ses alliés, le projet de Bush est de convertir l'Europe à l'idéologie américaine, avec l'aide de leaders politiques européens comme Nicolas Sarkozy...
Bon on va essayer de rester positifs quelques jours un comme même...
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
pistonpistache
17981
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
14508Posté le 06/05/2007 à 21:13:54
Piston reporter -> je remonte de mo bistrot, ou j'ai un pote qui bosse à l'angle de la rue d'enghien et de la rue du fbg saint denis.
Je suis allé rue d'enghien, y'a tout le quartier + les télés. Donc des pakis, quelques clodos, et des locaux pas très "français" et encore moins umpiste.
résultat avec pistachette, grande blonde, on s'est fait accosté par la télé Italienne, contente de trouver des bon "français de france" pour faire une interview en direct à la télé italienne.
On a refusé off course, mais entre ce qu'on voit à la télé et ce qui passe sur place, c'est marrant.
Sinon cet apres midi, ça a été le défilé des Johnny et doc gyneco, avec applaudissement à chaque passage.