Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 357 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Avec ta carte ump tu peux enculer un chomeur qui te remerciera pour çà.

Non mais tu peux attendre d'un rmiste qu'il vienne jardiner pour la ville si il veut continuer à toucher ses énoooormes alloc'.
J'y pense, Royale aussi était pour ça. :aime:
Afficher le sujet de la discussion
14481
5 ans de Fillon premier ministre, Douste aux finances, Coppé à l'intérieur et Hortefeux... Qui me souffle Alliot Marie à l'environnement? :|

Ya intérêt à ce que ça se réveille aux législatives :|
14482
:droitdesavoir:
14483
Un clandestin dans le jardin c'est ben mieux. ' évitez les mecs qui s'appellent omar quand meme)
14484
Bien vu le clin d'oeil aux copains USA Sarko.
Ca commence fort. C'est sûr. Tes copains ont entendu ton signal d'appel de détresse contre le réchauffement qui les accablent. Entre copains je pense qu'ils sont déjà en train de réfléchir à revoir la constitution américaine.
14485
Mé non, pas de clandestins, parce qu'avec ta carte ump, tu pourras chasser aux frontières....
14486

Citation : 5 ans de Fillon premier ministre, Douste aux finances, Coppé à l'intérieur et Hortefeux... Qui me souffle Alliot Marie à l'environnement?

Ya intérêt à ce que ça se réveille aux législatives

Qui a dit Doc Gyneco à la culture?? :boire2:
14487
Avec ta carte UMP, tu peux aller dans une école digne de ce nom
14488
C'est quoi ce coup d'oeil aux usa précisément ?
14489
Bush à depuis longtemps Sarkosy dans sa mire pour le mettre dans sa poche... C'est ce qui se disait sur CNN il y a un an...

http://www.syti.net/AxeBushSarkozy.html

Marie... :tourne:
14490
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: