Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 031 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Avec ta carte UMP, tu pourras rouler sur l'autoroute gratuitement
Afficher le sujet de la discussion
14531
C'est quoi une carte ump...?

Marie... :tourne:
14532
Merci Carotte :bise:
14533
C'est la carte du parti poliique de sarkosy

union pour la majorité presidentielle
14534

Citation : C'est quoi une carte ump...?

c'est un papier qui se trouve a coté de la cuvette des wc, tu t'en sert quand tu as fini...
14535
:?!: je croyais que c'était carotte
14536
L'UMP c'est le parti de Sarko

Vous allez répondre à Pluche où vous voulez le voir flooder toute la nuit ? :ptdr:

Sinon, dans mon check dépressif, j'ai oublié mes enceintes qui manifestent contre Sarko depuis cet aprèm. J'adore aller à la Fnac des Halles en plus ça tombe bien :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

14537

Citation : Merci Carotte

:ptdr:
De rien. Tu remarqueras que j'ai attendu que tu insistes bien, juste pour voir si quelqu'un allait te répondre.

Citation :
Sinon Leninox, pour avoir associé la photo du chanteur de Paradise Lost a celle de sarko, je ferme définitivement ton compte, dis au revoir

:bravo2:
14538
Je préfère la version de jamusique... même si je sais que dans ton cas c'est une image hi hi hi...

Marie... :tourne:
14539
:mrg:
Je suis avec une copine qui fait son stage au Brésil, et loin du "que d'la gueule" qui règne ici, ne revient pas si elle trouve du boulot sur place :o:
14540
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: