Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 698 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : un bel exemple de démocratie



tu veux dire une démocratie avec la corde au cou ou une démocratie dirigée par les patrons des médias ou la démocratie fondée sur la peur de l'autre ou la démocratie fondée sur la stigmatisation?

il n'y a pas plus de démocratie que de cervelle dans une pierre
Afficher le sujet de la discussion
14431
Franchement elle est où la démocratie là dedans ? Sarko a passé les 4 dernières années à se trouver des partenaires économiques, et à faire campagne pour sa présidence, cf le nombre de postes qu'il avait et son bilan catastrophique, vu qu'il ne devait pas avoir beaucoup de temps à consacrer à son ministère. Franchement, c'est les bureaux des gros médias qui mériteraient de pêter là :|

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

14432
à tous les copains, restons mobilisés, le net nous aidera à communiquer et organiser.......@+
14433
Putois > les gens qui risquent d'être touchés par sa politique , je pense pas qu'ils pensent "réthorique politique" très longtemps , tu vois ... Suffira d'une étincelle , d'un truc impliquant des jeunes et des flics , d'une expulsion bien médiatisée , et ca va peter à base de bagnoles cramées et de bordel dans tous les sens ...
14434

Citation : Si c'est ça tes arguments c'est pas étonnant qu'il ai été élu. Moi ce sont ses idées que je n'aime pas, le reste je m'en bat les couilles...



En même temps Sego me faisait plus peur que Sarko, elle est à claquer tellement elle réfléchit pas cette femme :|

J'étais pas pour Sarko non plus, il est très qualifié pour ce qui est de l'économie et de la finance, mais bon, pour l'éducation, c'est pas pendant son mandat que ça va évoluer des masses... :|

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

14435
Le coté obscur de la force vient de parler
14436
Putain il a été élu bordel, c'est ça la démocratie, il a pas fait de putsch que je sache. J'execre ce mec au plus haut point, mais putain il a été élu par des millions de gens, c'est quoi alors la démocratie pour vous, faut s'enlever les oeilleres merde quoi !!!!
14437
Bon ben check binouze. Je vais en boire deux trois là... :|
14438
Moi je vais me préparer un bon repas.
14439
+1 Putois. Même avec manipulation relative des médias, toiut le monde est en mesure de se réveiller non?

Après, ça y est, il commence déjà à gratter côté américain... :beurk:
14440
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: