La musique place de la concorde
On dirait la programmation de tonton michel aux mariages ou on a pas les thune pour payer un DJ !
Je crois que je devine pourquoi babar ne poste pas depuis une semaine, il est pas en italie, il est place de la concorde.
Citation : "C'est une très grave défaite. C'est la troisième fois consécutive que nous sommes battus à l'élection présidentielle. C'est une immense déception évidemment. Je pense à Ségolène Royal qui a mené un combat courageux. Je pense aussi à ceux qui n'ont pas voté pour la gauche au premier tour car c'est au premier tour que nous avons perdu. La gauche n'a pas fait sa rénovation. On ne peut pas aujourd'hui utiliser des recettes qui ont vingt ans. (...) Parce que c'est l'intérêt de la France, je veux souhaiter bonne chance au nouveau Président de la République."
C'est ça la "déclaration de DSK ?
Pas grand chose de neuf a l'horizon quoi, d'ici qu'il dise qu'il aurait mieux fait ...
Ben Piston, si Strauss-Kahn rejoint Bayrou dans le Mouvement Démocrate, le PS sera soit obligé de se réformer pour de vrai, soit s'écrouler lamentablement, mais tant pis quoi. Perso, que Strauss-Kahn rejoigne Bayrou, ça me plaît et c'est assez logique, maintenant s'il veut créer un PSD, là c'est de la grosse connerie et c'est effectivement assez dangereux...