Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 970 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : j'adore

c'est bien le seul truc de cette soiré de merde alors... :nawak:
Afficher le sujet de la discussion
14561
Carrotte -> Fais péter ta photo, sinon on te balance aux RG.
14562
+1 Jules Joffrin
14563
Ya tellement de modos et personne pour faire taire les sarkozystes? C'est scandaleux, profitons-en tant qu'il en est encore temps :fache:
14564

Citation : on te balance aux RG.

Si tu n'as pas de carte UMP
Ubuntu 7.10
14565
J'en ai marre de ce pays de merde.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

14566
La musique place de la concorde :aime:
On dirait la programmation de tonton michel aux mariages ou on a pas les thune pour payer un DJ !
Je crois que je devine pourquoi babar ne poste pas depuis une semaine, il est pas en italie, il est place de la concorde.
14567

Citation : "C'est une très grave défaite. C'est la troisième fois consécutive que nous sommes battus à l'élection présidentielle. C'est une immense déception évidemment. Je pense à Ségolène Royal qui a mené un combat courageux. Je pense aussi à ceux qui n'ont pas voté pour la gauche au premier tour car c'est au premier tour que nous avons perdu. La gauche n'a pas fait sa rénovation. On ne peut pas aujourd'hui utiliser des recettes qui ont vingt ans. (...) Parce que c'est l'intérêt de la France, je veux souhaiter bonne chance au nouveau Président de la République."

C'est ça la "déclaration de DSK ?

Pas grand chose de neuf a l'horizon quoi, d'ici qu'il dise qu'il aurait mieux fait ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14568
ça se falcifie facilement ces cartes là?
(ça risque de devenir indispensable pour vivre ici... :volatil: )
14569
Ben Piston, si Strauss-Kahn rejoint Bayrou dans le Mouvement Démocrate, le PS sera soit obligé de se réformer pour de vrai, soit s'écrouler lamentablement, mais tant pis quoi. Perso, que Strauss-Kahn rejoigne Bayrou, ça me plaît et c'est assez logique, maintenant s'il veut créer un PSD, là c'est de la grosse connerie et c'est effectivement assez dangereux...
14570
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: