Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 022 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Je suis sûr que les Plasticines font parties de la jeunesse UMP.
Afficher le sujet de la discussion
15031

Citation : Je sais pas si vous avez remarqué mais les jeunes de l'UMP font très scout de France.

'tain normalement , le cheminement pour les gens qui n'ont pas beaucoup de convictions c'est de commencer legerment à gauche quand ils sont jeunes puis de deriver plus ou moins fortement vers la droite...

Ces jeunes-là commencent directement à l'extrème-droite , où ca va finir toussa??? :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

15032
Avec notre mode de vie, la planete brule, la pollution atteint des sommets, les systemes écologiques sont tous déréglés durablement (pour des dizaines, voire des centaines d'années), nous serons DE NOTRE VIVANT victimes de séismes écologiques de grande ampleur, aucun des partis traditionnels ne propose ne serait-ce qu'un début de solution.

Et dans ce décor, les écologistes ne sont mêmes pas foutus de faire la moitié des voix ?
Le vrai probleme ne serait-il pas là : qu'est-ce qu'ils ont foutu les écolos, à part se la jouer groupuscule merdique ?

Hors sujet : m'en veuillez pas, j'suis énervé là encore...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

15033

Citation : J’éprouve depuis mon plus jeune âge

on se doutait que c'était pas récent ses ennuis...

Citation : Je sais pas si vous avez remarqué mais les jeunes de l'UMP font très scout de France.

oui, très branleur compulsif effectivement.
15034

Citation : Je suis sûr que les Plasticines font parties de la jeunesse UMP.

De toutes facons , ils ne prennent que des artistes merdiques à l'ump donc ca devrait passer!

15035
Je pense que la défaite vous aveugle.
Ce n’est pas non plus avec une photo des modos au Ciel que la France va retrouver sa grandeur.
15036
Je pense que la défaite vous aveugle.
Ce n’est pas non plus avec une photo des modos au Ciel que la France va retrouver sa grandeur... Ou tout du moins sa ligne.
15037

Leur nouveau titre anti-ségo: "Looser, prend garde à toi"
15038
Sinon, j'attends toujours la surprise de ce scrutin.
15039

Citation : qu'est-ce qu'ils ont foutu les écolos, à part se la jouer groupuscule merdique ?

Ils ont ligué les puissances industrielles et financières contre eux , et donc les puissances mediatiques et enfin les puissances politiques qui sont soumises à tout le reste.

Hulot a fini d'achever le peu qui restait à achever :noidea:

15040
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: