Citation : Je sais pas si vous avez remarqué mais les jeunes de l'UMP font très scout de France.
'tain normalement , le cheminement pour les gens qui n'ont pas beaucoup de convictions c'est de commencer legerment à gauche quand ils sont jeunes puis de deriver plus ou moins fortement vers la droite...
Ces jeunes-là commencent directement à l'extrème-droite , où ca va finir toussa???
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
le reverend
33338
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
15032Posté le 07/05/2007 à 12:08:50
Avec notre mode de vie, la planete brule, la pollution atteint des sommets, les systemes écologiques sont tous déréglés durablement (pour des dizaines, voire des centaines d'années), nous serons DE NOTRE VIVANT victimes de séismes écologiques de grande ampleur, aucun des partis traditionnels ne propose ne serait-ce qu'un début de solution.
Et dans ce décor, les écologistes ne sont mêmes pas foutus de faire la moitié des voix ?
Le vrai probleme ne serait-il pas là : qu'est-ce qu'ils ont foutu les écolos, à part se la jouer groupuscule merdique ?
Hors sujet : m'en veuillez pas, j'suis énervé là encore...
Je pense que la défaite vous aveugle.
Ce n’est pas non plus avec une photo des modos au Ciel que la France va retrouver sa grandeur... Ou tout du moins sa ligne.
Citation : qu'est-ce qu'ils ont foutu les écolos, à part se la jouer groupuscule merdique ?
Ils ont ligué les puissances industrielles et financières contre eux , et donc les puissances mediatiques et enfin les puissances politiques qui sont soumises à tout le reste.
Hulot a fini d'achever le peu qui restait à achever