Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/05/2007 à 22:37:09Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
L'autre jour je passe à coté d'une caille, il me dit :"Pourquoi tu m'regardes pas toi". Donc c'est dire à quel point tous les pretextes sont bons à prendre
Put1 c'est la guerre sur tf1, y a G.Montagné qui tape sur tt le monde avec son micro..
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
14682Posté le 06/05/2007 à 22:37:35
Nan nan, t'es psa tout seul. Maintenant, il y a une stratégie de la tension qui a été activement menée par les deux camps...
Qu'ils se cassent la gueule entre eux, et qu'ils nous foutent la paix !
0
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
14683Posté le 06/05/2007 à 22:37:42
Citation : A brest Royal est devant aussi avec quelque chose comme 56% il me semble...
Yep me too...cool son speech vendredi a la place de la liberté , je me suis mis une bonne mine dans la face
Non moi ça m'énerve aussi... C'est nawak, anti-democratique, débile...
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14685Posté le 06/05/2007 à 22:38:06
Citation : Y'a que moi que ça débecte les révolutionnaires la mord moi le noeud qui se croient déjà en guerre civile alors que rien n'est encore fait ?
tout est fait , les legislatives sont une simple formalité... tout les pouvoirs sont dans les mains de sarko!
les francais sont inconscientd et ont oublié les lecons de l'histoire qui pourtant nous enseignent clairement qu'il ne faut pas donner de chèque en blanc à ce genre d'individu
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
521397
14686Posté le 06/05/2007 à 22:39:06
Z'allez pas bientot la fermer? Sarko président point, c'est fini maintenant, je demande la fermeture de ce topic inutile et maintenant dépassé
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
14687Posté le 06/05/2007 à 22:39:10
Citation : Y'a que moi que ça débecte les révolutionnaires la mord moi le noeud qui se croient déjà en guerre civile alors que rien n'est encore fait ?
+1
Ca ne fait que donner de l'eau à son moulin en plus.
Ah Ferdi soulève une question que je me pose depuis le debut de soirée: mais ou est donc Cécilia????
Pas au bureau de vote (mais représentée par ses filles qui n'ont aucun lien de parenté avec le Sarko si j'ai bien compris ) et pas vue de la soirée.
Serait-il temps de lancer des avis de recherche ?
0
ferdinand
4519
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14689Posté le 06/05/2007 à 22:40:03
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
3278
14690Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....