Sujet de la discussionPosté le 06/05/2007 à 22:37:09Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
L'autre jour je passe à coté d'une caille, il me dit :"Pourquoi tu m'regardes pas toi". Donc c'est dire à quel point tous les pretextes sont bons à prendre
Nan nan, t'es psa tout seul. Maintenant, il y a une stratégie de la tension qui a été activement menée par les deux camps...
Qu'ils se cassent la gueule entre eux, et qu'ils nous foutent la paix !
Citation : Y'a que moi que ça débecte les révolutionnaires la mord moi le noeud qui se croient déjà en guerre civile alors que rien n'est encore fait ?
tout est fait , les legislatives sont une simple formalité... tout les pouvoirs sont dans les mains de sarko!
les francais sont inconscientd et ont oublié les lecons de l'histoire qui pourtant nous enseignent clairement qu'il ne faut pas donner de chèque en blanc à ce genre d'individu
Citation : Y'a que moi que ça débecte les révolutionnaires la mord moi le noeud qui se croient déjà en guerre civile alors que rien n'est encore fait ?
+1
Ca ne fait que donner de l'eau à son moulin en plus.
Ah Ferdi soulève une question que je me pose depuis le debut de soirée: mais ou est donc Cécilia????
Pas au bureau de vote (mais représentée par ses filles qui n'ont aucun lien de parenté avec le Sarko si j'ai bien compris ) et pas vue de la soirée.