Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 656 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Je remet et complète mon top 5 des prochaines mesures du gouvernement qui vont faire mal au cul.

Citation : 1 - création du ministère de la nationalité
2 - immigration sélective comme au Canada
3 - expulsion charter des sans-papiers
4 - nouveau contrat de travail unique "CDD" (droit augmente avec l'ancienneté)
5 - mesure contre les statuts spéciaux de "la France qui se lève tard" : R.I.P l'intermittance



+ continuation des travaux de l'EPR comme prévu par le gouvernement en accord avec lui-même.
Afficher le sujet de la discussion
14711
C'est le bordel sur la 6 si vous vous voulez vous détendre
14712
Merci de votre soutien, je me sens moins seul. Là, si ça dure ou si ça s'agrave, se taper la loi martiale dans les rues avé couvre-feu n'est pas improbable, alors on se calme et on attend.
14713
Je sais pas trop ce que ça va donner ça...si sarko a effectivement elu par 53% des français, il y a aussi une très forte partie de la population qui s'oppose à lui.
en 95, il y avait pas cette opposition pour l'élection du chi.
une frange importante de la population s'inquiète et c'est légitime je crois. :|
14714
Popo où es tu? Tu m'inquietes :| :(((

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

14715

Hors sujet : Bonne nuit à tous malgré/bongré le résultat

14716
+1 pluche et est ce que quelqu'un a deja testé une mbox2 ou une digirack 2 ou 3 sur un windows xp media center? parceque mon laptop etait livré avec media center et apparemment d'apres digidesign, protool le n'est pas compatible avec et je n'ai franchement pas envie de tout desinstaller xp mediacenter/reinstaller xp ... des retours sur ce probleme de compatibilité?
14717

Citation : Là, si ça dure ou si ça s'agrave, se taper la loi martiale dans les rues avé couvre-feu n'est pas improbable



Tu y crois vraiment? :oo:
14718
Triste moment :| ...

14719
A Villejuif , tout est calme . En même temps , quand j'ai été voter , j'entendais le petit groupe de loulous qui squattent devant la pharmacie dire qu'ils comptaient bouger à Panam pour voir les résultats , donc bon ...

Sinon , Putois , je te l'avais dit qu'il allait y avoir du dawa . J'ai pas dit que je cautionnais , mais c'est évident ...

Ou est ce qu'on peut chopper les résultats locaux ? J'aimerais savoir si Villejuif a baissé sa culotte et écarté les fesses avec delectation ou pas ...

Citation : Les chiffres sont tombés...
53% des votants sont des connards



J'ai dit la même chose à mon daron en allant bouffer . Il a plussoyé .
14720
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: