Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 680 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Attila > il a pri un quinquénat

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

Afficher le sujet de la discussion
14781

Citation : Je ne pense pas. D'ailleurs il y a finalement très peu de gens auxquels la politique de Sarko va profiter ; c'est ça qui est fort.



Ca c'est des pronostics, faudrait revenir sur la question dans quelque temps...
Lui ayant donné mon consoentement et restant le plus impartial possible, j'attend de voir les résultat. Si je trouve sa médiocre, je ne voterait pas pour lui au cas ou il reconduise son mandant presidentiel pour 2012 (ce qu'il ne fera pas, a mon avis). C'est tout.
14782

Citation : J'aimerai qu'on revienne sur le cas de l'afien "DUL" qui s'est fait suspendre vers 17h50 pour avoir connement donné des liens vers les premieres estimations de resultats à plusieurs reprises.


Je le connais bien en plus...
:mdr:
14783
Les gauchistes ont perdus dès le premier tour ! :oops2:
14784

Citation : J'aimerai qu'on revienne sur le cas de l'afien "DUL" qui s'est fait suspendre vers 17h50 pour avoir connement donné des liens vers les premieres estimations de resultats à plusieurs reprises (il insistait en plus le bougre). je vote pour qu'il prenne minimum 3 mois de suspension.


Je propose qu'on le condamne à 75000€ d'amende.
Et qu'on lui enlève un organe de son choix (hors appendice.).

Citation : D'ailleurs il y a finalement très peu de gens auxquels la politique de Sarko va profiter ; c'est ça qui est fort.


Ouaip. Je souhaite à tous les "méritants" à ceux qui se lèvent tôt pour journée sodomie de se retrouver ds une situation précaire, juste pour rire un p'tit coup.
14785

Citation : Les gauchistes ont perdus dès le premier tour !



il y a des gauchistes sur ce thread?? :?!: :8O:

Citation : je ne voterait pas pour lui au cas ou il reconduise son mandant presidentiel pour 2012 (ce qu'il ne fera pas, a mon avis). C'est tout.



tu n'auras pas besoin d'ici la , il se sera nommé lui-même cesar à vie. :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

14786
C'est ça, défilé anti sarko, pampe, hélicos, Tout ça...
14787
J'ai honte pour mon pays
colere tristesse et honte
ca va pa s'ameliorer pour la culture quand je vois le niveau de betise ambiant, 52.7 pour cent.
pour moi c'est deuil national.
il y a des manifestations un peu parout au moment ou je vous parle. du jamais vu
.
image de la france pour l'etranger, sarkozy passe ,emeute generalisé, elle est belle l'image de sa victoire
14788

Citation : ca fait plus de 5 ans qu'il fait parti du gouvernement tu penses qu'il va enfin faire quelque chose? c'est fou cette amnésie.


Il est dans une optique complétement différente maintenant, du point de vu "decisions" il préférait en un sens se cacher, ce qui était la chose la plus sensée pour lui, ministre d'un gouvernement pas franchement populaire....
14789
Drpouet> non je ne suis pas hors sujet, petit rappel: on est sur un site de zik :fache: :mrg:
et tu connais dul en plus, c'est vraiment une manie que tu as de frequenter les suspendus et bannis :bravo:
14790
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: