Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 001 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : 23 h 15: au secours, Mireille Mathieu revient!

:mdr:
Afficher le sujet de la discussion
14771
Oryjen > Je comprends mieux
14772
Ah, pas mal de sirènes aussi...
14773
Bonsoir.

Citation : Viens mon petit jeffix, n'ai pas peur minou minou

ça fait quelques jours que je n'ai pas posté ici, car j'estimais avoir fait le tour de ce thread.
néanmoins, j'ai continué à le suivre avec intêret.

donc, perso, je suis content du résultat, et pour plusieurs choses:
- d'abord, j'estime que la démocratie a fait son oeuvre, puisque le taux d'abstention est faible.
- je n'ai pas ressenti les deux courants de pensée comme de votes contestataires, donc je pense que les pourcentages de chacun des candidats refletent leur popularité plutot que leur impopularité.

je n'interviendrai plus sur ce thread, puisqu'il a été ouvert comme débat pour l'élection, maintenant que c'est fait, bah je vois plus bien l'intêret de venir.

et pour répondre à la citation, non je n'ai pas peur, je pense avoir toujours débattu ouvertement ici en affichant clairement mes idées.
La personne que je soutenais à gagné, maintenant voyons ce qu'il va faire.
Mais je persiste et signe. Je suis très content de ce résultat.

@+
Jeff.

Hors sujet : Et puis je vois pas du tout l'intêret de pavaner ou d'être sarcastique. C'est le jeu des élections. donc Bravo quand même pour le résultat de Ségolène Royal

Trop trop bon!
14774

Citation : +1 pluche et est ce que quelqu'un a deja testé une mbox2 ou une digirack 2 ou 3 sur un windows xp media center? parceque mon laptop etait livré avec media center et apparemment d'apres digidesign, protool le n'est pas compatible avec et je n'ai franchement pas envie de tout desinstaller xp mediacenter/reinstaller xp ... des retours sur ce probleme de compatibilité?

Tu es hors-sujet Tarzan, retourne dans ta jungle. :fache:

:la france tu l'aimes ou tu la quittes: :aime: :aime:

Citation : Mouais faut pas craquer non plus. Il se passera rien ni dans un sens ni dans l'autre Les uns vont continuer à subire et les autres à être suffisament démagos pour ne pas trop heurter les sensibilités en vue d'une réelection. Il va en résulter un statu-presque-quo avec un petit durcissement peut être. Cela reste moon avis heing

Je ne pense pas, mais ça ne se fera pas en 3 jours. Déjà il faut passer les législatives. Ensuite il va faire passer toutes les lois "spécial riches" : bouclier fiscal, baisse des droits d'héritages. Il y a aussi la loi d'amnistie pour Chirac et Tibéri. Et ils vont commencer à taper sur les services publics. Rien qu'à la rentrée, faudra regarder qui reste et qui part sur France 2, France 3, France Inter... Y aura du ménage.

Un peu plus tard, il y aura la modification du contrat de travail, l'autorisation des heures sup sans contrepartie, et autres "aménagements du code du travail". Et aussi des nouveaux systèmes de radiation ANPE/Assedic pour faire baisser les chiffres du chômage.

Citation : Je doute de l'altruisme de certaines personnes quand j'entend que certains vote pour le bien être de tous... On est tous plus concerné par son trou de balle que celui de son voisin. Dur a admettre...

Je ne pense pas. D'ailleurs il y a finalement très peu de gens auxquels la politique de Sarko va profiter ; c'est ça qui est fort.
:bravo:
14775
-1 jeffix :oops2: :mdr:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

14776
J'aimerai qu'on revienne sur le cas de l'afien "DUL" qui s'est fait suspendre vers 17h50 pour avoir connement donné des liens vers les premieres estimations de resultats à plusieurs reprises (il insistait en plus le bougre). je vote pour qu'il prenne minimum 3 mois de suspension.
14777

Citation : maintenant voyons ce qu'il va faire.

ca fait plus de 5 ans qu'il fait parti du gouvernement tu penses qu'il va enfin faire quelque chose? c'est fou cette amnésie.
14778
Donc sur toulouse, hélico stationnaire centre ville, avec les poursuites qui vont bien, et les sirènes par dessus tout ça...
Soit c'est l'ETA, soit ce sont les pas contents....je me rencarde...
14779
JeffiX >> :boire:

Merci, par ta sobriété, d'éviter de blesser les âmes déja fort meurtries des gauchistes de ce thread :oops2:
14780
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: