Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 360 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : 27 disques

:D:
Afficher le sujet de la discussion
14271
C'est plutôt je crois une question de langue... et de politique... Pour ce qui est de l'évasion de certains chanteurs chez vous... Nombre d'album de chanteur ont une subvention du gouvernement du Québec s'ils sont de langue francaise... Alors ces derniers voient le potentiel d'un marché francophone en Europe et ils y vont... Par contre plusieurs ici travaille en anglais et vont plutôt travailler du côté anglophone (Canadien) et USA... En effet plusieurs groupes ne recherchent pas un marché ou carrément pas interessé par la France et l'Europe puisqu'ils se débrouillent plutôt bien dans l'ouest et aux States...

Merci Putois c'est gentil ;) ...

Marie... :tourne:
14272
Pour moi ce que vous avez fait de meilleur c'est lui:

Philippe Lalanne

Never Forget :aime: :aime: :aime:
14273
:3ans après:

Dvt > tu comprends rien, tu me reprends ta soupe de suffrage censitaire auquel je n'ai jamais fait allusion. Mais enfin si cette confiture aux cochons de pseudo-démocratie du suffrage universel te convient parce que le permis de voter serait trop compliqué à mettre en place en toute impartialité, continue à adhérer à ce système sacré et intemporel dans lequel nous sommes nés :aime:
14274
Pluche tu fais chier, j'éleve le débat et toi tu te pointe tu le rabaisse en 3 phrases:fache:
14275
Never Forget :|
14276
Tu es sûr Marie ??? Le gouvernement du Québec subventionne les chanteurs s'ils sont francophone ??? :?!:

Citation : Phillipe Lalanne

Putois des Alpages >> :ptdr: très drôle !!!
14277
Tenez je vous met un lien... C'est vraiment mais là vraiment pas mon style... Mais ce sont des amis à moi (Ils disent que je suis leurs ange) qui se débrouillent bien du côté anglophone... un groupe de Québec... qui ne verra jamais la France... Je vous le promet ;)

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoID=1077994397

Marie... :tourne:
14278
Mais envoyez-nous des trucs comme ça plutot au contraire :(((
14279

Citation : A propos ça vous dirait pas d'arrêter d'exporter vos chanteurs de varietes à 2 balles en France ? C'est une véritable pollution sonore,

On s'en fout, on n'a qu'à les envoyer en Suisse, en Belgique ou à Monaco ensuite.

Remarque si c'est Jean leloup, Charlebois, Jim Zeller, Taxi Chain, Holly Cole, Les Colocs ou Leonard Cohen, on ne sera peut-être pas obligé de les bouter hors de France.
:mrg:
14280
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: