Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 663 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : De toute evidence ce n'est pas pour ses VIP qu'il a ete elu.



Ben non, il a été élu pour son discours populiste, son débat de comptoire, ses promesses à tout va, et le manque de carrure de ses adversaires (un candidat comme sarko est aussi difficile à désamorcer qu'une rumeur dans la presse à scandale)...
Afficher le sujet de la discussion
14761
Sinon, comment vous faites pour allumer la télé...zêtes mazo ou quoi?
14762
Bin on peut lancer un topic "moi je sais pour qui je vote aux législatives de 2007", pis on recommence tout.
Mais là il n'est plus question de discours.
Il faut se positionner fermement, et agir.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14763
Tu t'abstiens pas aux législatives ?
14764

Citation : De toute evidence ce n'est pas pour ses VIP qu'il a ete elu. c'est rassurant.



Vous vous trompez peut-être lourdement...
14765
Pluche: Bien sûr que si! T'es pas fou? :8O:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14766
Y a un hélico qui tourne au-dessus depuis 2 heures.... Brrrrrr :surpris:
14767
Ben alors qu'est-ce que tu racontes ? :roll:
14768

Citation : Mais il y a sans doute quand même une espèce de grande raison globale sousjacente qui fait que peu à peu les choses tournent ainsi.



Ou plusieur petites. C'est vrai que "commercialement", sarkozy ratisse assez large. Et quand je vois des "gosse" de 18 ans dans la classe de ma copine qui vote sarko parcequ'il voit en lui un Le Pen en puissance (ce que je refuse de croire, aprés chacun sa vision des choses), sa me désole, mais en même temps il a gagné beaucoup de voix avec sa.
J'ai bien peur que ces gens soient decu à la suite du mandat de Sarko, mais ca seul l'experience va nous le dire.
Eet puis toute les propositions plus "économique", comme les reduc fiscal et consort, qui attirent forcement les gens comme moi, puisque je me destine à travailler dans le monde de la finance. Chacun vote pour son propre interet. Je doute de l'altruisme de certaines personnes quand j'entend que certains vote pour le bien être de tous... On est tous plus concerné par son trou de balle que celui de son voisin. Dur a admettre...
14769
C'était pour répondre à deud (14760)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

14770
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: