Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 986 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Frites > :mdr:

Ca fait du bien d'être con.

"To boldly go where no man has gone before."

Afficher le sujet de la discussion
15111
Doud > +1 pour les moufflets
15112
Bara > Je suis un électeur qui se permet de dire autant de conneries que n’importe qui. Je me cantonne à un forum, y’a moins de portée.

Tu crois que de parler d’un résultat d’élections comme la victoire de son équipe de foot préférée c’est de la conscience politique ?

Je suis totalement partial et convaincu d’avoir raison et je vais lui faire bouffer sa mèche à ce puceau !
15113
Oué bah n'empeche , y a pas eu de boxon à Villejuif mais on m'a à nouveau volé ma poubelle . Abusé . :fache:

Je suis sur que le mec qui m'a volé ma poubelle vote Sarkozy . :fache:
15114

Citation : Alosely, doude> vous êtes bien les enfants de quelqu'un, non ?

Ouais et alors?
15115
Message au jeune avec la mêche blonde :

salut jeune,
c'est Dom Janvier. Tu sais ? Le mec que des gens vénèrent ou detestent comme une icône sur un forum de tarés psycopathes mythomanes pseudo-musiciens globalement râtés.

T'as pas de chance jeune. On a enregistré ton passage télé et on a mis notre bandes d'experts les plus défoncés à l'alcool et substances illicites sur ta piste. On a des mecs les plus dangereusement atteints et qui désaoulent pas un peu partout en province et à Paris (bara, boum92, Shirow, ...).

T'as pas de chance.
T'aurais dit : Sarko est président mais ne nous réjouissons pas trop vite. Nous ne connaissons pas la valeur réelle de cet homme.
T'aurais pu éspérer de brûler vif sur un tas de pneu dans une usine désaffecté de la banlieue d'Angoulème.

Mais là t'es bon pour souffrir plus longtemps.
Un peu toute ta vie en fait.

C'est con. Mais t'en fais pas le jeune.
On te laissera la photo de sarko dans ton portefeuille à côté de celle de ton chien Raymond et de ta carte du Gymnase-club-beauf.
15116
Shi> :ptdr:
15117
Je comprend pas bien comment on peut contre le fait de faire des enfants alors qu'on est forcément l'enfant de quelqu'un :?!:
15118
Hier soir sur TF1 je ne l'ai pas vu je bossais au dépouillement dans mon bled, mais ma chérie m'a dit que PPDA avait annoncé d'un ton super arrogant

"nous ne donnons pas les sondages à la sortie des urnes comme ça personne ne pourra nous reprocher d'avoir influencé le résultat"

putain mais ça l'a pas étranglé de dire ça ? rhaaa

enfin bon j'arrête après je vais atteindre le point :duch: :mrg:

15119
Il parait que Cécilia a fait une apparition en fin de soirée. Est-ce qu'elle avait la gueule de Marie Trintignant ou pas ? :oops2:
15120
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: