Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/05/2007 à 14:53:13Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Citation : A midi, j’ai exceptionnellement regardé le journal télévisé (Sur France 2).
A un moment il était question de Bordeaux et ils ont montré des images d’un jeune trou du cul à mèche qui se pissait dessus tellement il était content de la victoire de son camp. Ce jeune con m’a énervé et j’ai décidé de passer le restant de ma vie à le traquer...
Citation : Je comprend pas bien comment on peut contre le fait de faire des enfants alors qu'on est forcément l'enfant de quelqu'un
Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas dissocier les deux !
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
15124Posté le 07/05/2007 à 14:54:45
Pastoche > La traque a déjà commencée.
En même temps faut reconnaitre que VFred nous donne que peu d'indications sur le bonhomme. Pas même un portrait robot.
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
15125Posté le 07/05/2007 à 14:56:10
Citation : On a enregistré ton passage télé et on a mis notre bandes d'experts les plus défoncés à l'alcool et substances illicites sur ta piste.
Shirow mène l'enquête.
Shi, ta poubelle, elle a peut-être été jeté sur des CRS par un militant de la LCR, qui sait...
Je vous préviens, si quelqu’un dépose sur le forum une image ou une vidéo de ce jeune con qui est passé ce midi aux infos de France 2, je ne réponds plus de mes actes !!!